Aimez-vous, les uns, les autres !

Aimez-vous, les uns, les autres !

amour chemin collectif divin libération liberté force sagesse cœur force

« En Mai, fait ce qu'il te plaît ! »
Un bel adage, je l'aime beaucoup.

Certains ont choisi en ce 1er mai d'aller sur les Champs, pas pour cueillir des fleurs mais pour récolter des coups.
D'autres ont choisi d'aller sentir la glycine en fleur dans les champs, quelle merveille de la nature !

Chacun sa route ?

Chacun est libre de choisir sa route oui. D'aller sentir les gaz lacrymogènes ou les fleurs des champs.

Je préfère pour ma part l'odeur des fleurs. Depuis quand n'avez-vous pas senti une petite fleur ? Un pur délice !

À ceux qui étaient sur les Champs et ailleurs dans les manifs et les précédentes et les suivantes. Êtes-vous étonnés de la violence vécue ? Elle vous révolte ? Est-ce pour cela que vous y retournez, encore et encore ? Vous l'alimentez ainsi cette violence, savez-vous ? Vous en êtes pleinement responsables.

Depuis l'invention des manifs les hommes de pouvoir y ont toujours castagné et tué.

Connaissez-vous ce qui s'est passé en ce fameux 1er mai à Chicago ? La police a envoyé, déguisée en civil, une grenade contre son camp, tuant des policiers, afin de décrédibiliser une "manif pacifiste", provoquant ainsi les policiers, qui ignoraient qu'ils étaient alors manipulés par leur propre préfet. Une riposte "légitime" contre les ouvriers innocents... Un carnage !
C'était en l'an de grâce 1886 !
Et depuis 137 ans, il en a toujours été ainsi. Les flics et les manifestants sont les pions, les dindons, d'une farce pilotée par les puissants pour garder le pouvoir. Alors ils se gaussent à chaque manifestation ! Les entendez-vous rire ?
N'en avez-vous pas marre d'être les dindons de cette farce ?

Le 1er Mai ce n'est pas la fête dans ces rues, non.
Alors qu'on pourrait en faire la fête des fleurs, c'est la fête de la castagne ! C'est la fête de la violence ! Et vous en redemandez !

Combien de coups de matraques allez vous encore prendre, allez-vous encore donner ?

Qui a inventé les coups de matraque ? Le flic ou le manifestant ?

Qui aime recevoir ou donner des coups de matraque, des grenades, des gaz lacrymogènes ?
Je serai vraiment heureux de discuter avec celui qui aime cela et qui en redemande, car franchement j'aimerais le comprendre, car... je ne le comprends pas.

Je cherche à vous comprendre, et j'avoue que retourner 137 ans d'affilée se faire gazer et matraquer à chaque manifestation, et bien plus qu'une fois par an, j'avoue sincèrement que je ne vous comprends pas.

Vous battre...
Taper ou se faire taper.
Qui, du policier ou du castagné qui sait qu'il va se faire castagner, est le coupable ? S'il devait y en avoir un, car vous cherchez toujours des coupables... l'Amour n'en cherche pas, l'Amour cherche à réunir.
Qui, de celui qui prend les coups sachant qu'il va les prendre ou de celui qui les donne, est le plus intelligent ?
« C'est lui qui a commencé ! »
Et ? Il faudrait lui rendre ? Que ferait un sage ? Que ferait un homme intelligent ?

Flics, manifestants ou voyous, c'est l'escalade de la violence, depuis toujours, et c'est de pire en pire !

Retirez un moment vos costumes de flics ou de manifestants... Prenez un peu de hauteur, regardez la scène au-dessus des Champs... Que voyez-vous ? Des hommes et des femmes. Non ? Des hommes et des femmes qui aspirent à l'amour, qui souhaitent tous une vie tranquille et ... qui se tapent dessus... Voyez-vous la même chose que moi ?

Même la "non violence", même les "manifestations pacifistes", sont "contre" l'autre, une provocation. Ce ne sont pas des manifestations d'amour.
Il n'est pas écrit : « Machin, nous t'aimons ! » sur les banderoles. Non ! Des insultes, des slogans barbares. Toujours les mêmes chansons. "Machiiin, si tu savaaais, ta réforme où on s'la met !..." Ce n'est pas une chanson d'amour, non. C'est de la haine. Vos intentions et vos pensées sont haineuses. De plus, le Machin de la chanson est, lui aussi, depuis 137 ans, un pion.

Alors je vous invite à arrêter de salir la Paix en mélangeant "manifestation" et "pacifiste", encore probablement une invention de la novlangue de ceux que vous combattez en allant ainsi manifester. Des pions, vous êtes. Leurs pions. Aux échecs ils seront toujours meilleurs que vous, savez-vous ?

À qui paye le crime ?
Toujours les mêmes. Ceux qui donnent les ordres depuis leurs tours d'ivoire. Ceux qui alimentent les conflits. Ceux qui divisent pour mieux régner.

Diviser pour mieux régner...
Diviser vient linguistiquement du grec : διαβάλλω (diabállô) : "Celui qui divise".
Autrement dit, c'est le diable.

Alors vous manifestez contre le diable.
C'est un beau jeu. Courageux ? Intrépide ? Fou ? Inconscient ?

Savez-vous comment gagner contre le diable ?

En ne luttant justement pas contre lui mais en lui envoyant tout votre amour.

Toutes les autres combinaisons vous les avez déjà essayées dans tous les sens, et c'est lui qui l'emporte ! À chaque fois que vous luttez contre lui, il est ravi d'avance ! Il a déjà gagné avant même que vous ayez mis le pied dans la rue.
Envoyez-lui votre amour et là vous le prenez à contrepied.

Là, son attitude vous surprendra. Là où vous imaginez probablement que le diable sera furieux de votre parade, incapable de tolérer une seule goutte de votre amour, bien au contraire, il s'inclinera.
Oui.
Il s'inclinera devant vous, il vous regardera alors avec Amour et il vous dira :
« Bravo ! Enfin tu as compris ! »
et vous découvrirez à quoi ressemble le diable. Il vous montrera son véritable visage. Vous n'en reviendrez pas !
Je ne vous spoile pas plus, même si certains ont déjà trop d'indices ici pour avoir compris à quoi il ressemble.
De mon côté je mets le champagne 🍾 au frais pour fêter ce moment-là ! 🥂

Alors vous avez le choix, oui. Toujours eu le choix. Trinquer 🥂 avec le diable ou recevoir ses coups au derrière pendant qu'il sirote vos cocktails molotofs !

Qu'allez-vous choisir désormais ?
De vous aimer sur les Champs ? De déposer les armes et d'arrêter de lutter contre le mal ainsi - il ne changera pas de nature le mal, vous l'avez créé pour cela, cet eggrégore de castagne.

Vous récoltez ce que vous semez.
Oui.

L'amour ou la haine. Si vous semez l'amour vous récoltez l'amour, si vous semez la castagne, vous récoltez la castagne.

Or il me semble que vous êtes en manque d'Amour, non ? Et que vous en souffrez tous profondément.

Le Christ ne vous a pas laissé tomber, savez-vous ? Il est toujours là. Il vous aime. Il pleure de vous voir souffrir. Avez-vous vu cette pluie de grêle tomber sur Paris en ce 1er mai ? Voyant tant de violence... le Christ en a pleuré de grosses larmes.

Oui. Cela lui fait beaucoup de peine. Il aimerait tellement que vous soyez tous heureux.

Le chemin est si simple en plus.
Il tient en une phrase.
Ne cherchez pas à compliquer les choses, le mystère n'est pas si épais.

Quelle phrase ? Quel est le simple chemin pour être heureux ? Cette phrase si simple et si puissante que c'est même le chemin pour trouver Dieu.
C'est un chemin universel. Car si l'on dit "chacun son chemin", il y a un raccourci, une ligne droite. Ce n'est pas Dieu qui complexifie le chemin, ce sont les hommes. Tant mieux pour Dieu, cela lui fait beaucoup d'expériences à vivre, paradoxalement. Mais cette humanité-là en a assez joué de la violence, il aimerait bien expérimenter la Paix désormais. Pas vous ?

Quelle est donc cette mystérieuse phrase ?
Vous l'avez trouvée ?
Vous l'avez devinée ?
Vous l'avez brillante dans la tête ?
...

« Aimez-vous, les uns, les autres ! »

Voilà le raccourci pour trouver l'Amour et ne plus jamais en manquer.

Vous la connaissiez déjà ? Depuis le temps...
La connaître c'est bien, l'appliquer c'est encore mieux.

Alors, à tous ceux qui sont dans le conflit, à tous ceux qui sont contre quelqu'un, contre un système, et qui rêvez d'un monde meilleur, je vous invite à déposer les armes, et à aimer tout le monde dès aujourd'hui.

C'est très simple, plus que vous ne l'imaginez.

Regardez celui qui est en face de vous et dites-lui : « Je t'aime ! »

Si tout le monde fait cela, que ce soit sur les Champs ou ailleurs, partout, si tout le monde arrête de frapper, de médire et se met à aimer, eh bien vous allez révolutionner tout le système qui vous divise tant en une seule journée !

Vous ne me croyez pas ?

Imaginez le tableau : tous les hommes du monde qui s'arrêtent de faire ce qu'ils font. Qui regardent tous les hommes et les femmes qui les entourent, et tous se disent mutuellement et sincèrement, depuis le cœur : « Je t'aime ! »

Visualisez-le bien. Mettez-vous dans ce tableau...
« Je t'aime ! »
Vous la donnez cette phrase, cette vibration, cette intention pure, cette note diaphane... et vous la recevez de tous ceux qui vous entourent.

« Je t'aime ! Je t'aime ! Je t'aime ! Je t'aime ! Je t'aime ! Je t'aime ! Je t'aime ! Je t'aime ! Je t'aime ! Je t'aime ! Je t'aime ! Je t'aime ! ... »

Tout autour de la Terre, toutes les guerres s'arrêtent instantanément, toutes les manifestations aussi, tous les conflits, toutes les scènes de ménage...

Tous les hommes et toutes les femmes vibrent au diapason de l'Amour Universel et n'ont plus envie que de cela.

Alors toutes les armes sont entassées et recyclées pour en faire autre chose et des discussions naissent pour créer un nouveau système tous ensemble.
À chaque réunion vibre l'Amour.

Imaginez le président de séance d'une telle réunion :
« Bonjour, Je vous aime tous. Voici l'ordre du jour, les questions que nous avons rassemblées tous ensemble.
Comment allons-nous nous organiser maintenant pour nous entre-aimer chaque jour ? Pour partager ? Pour reconstruire ? Pour nettoyer la planète de nos déchets ? Pour guérir les corps ? Pour guérir les âmes ? Pour que personne ne manque plus jamais de rien ? Pour grandir ensemble ? Pour qu'il n'y ait plus division mais union ? Pour que chaque jour soit une fête ? »

En une seule journée vous pouvez tout changer tous ensemble.

Ne le souhaitez-vous pas ce tableau ?

Vous avez ce pouvoir.
Là, depuis là où vous êtes. Visualisez cette scène. Tous les humains qui s'aiment. Envoyez toutes et tous votre amour à tous les hommes. Pas besoin de bouger. Commencez par le visualiser où vous êtes. Tous. Passez-vous le mot. Invitez tous les humains de la Terre à faire cet exercice de visualisation.
Et en une journée vous pouvez tout changer.

Ceux qui ne veulent pas de l'Amour sont en si petit nombre, savez-vous ?
Ils sont faciles à voir aujourd'hui.
L'immense quasi unanimité des humains aujourd'hui préfère l'amour à la guerre.

Si tous les humains étaient devant deux portes.
Une sur laquelle il y a écrit : "L'Amour c'est par là !"
et une autre où il y a écrit : "Le manque d'Amour c'est par là !"
et que chacun devait ouvrir une des deux pour continuer sa route, en faisant ce choix totalement librement sans contraintes, sans influence... eh bien tous choisiraient l'Amour, même le plus fervent castagneur, même le plus puissant chef qui abuse de son pouvoir par peur de le perdre, par manque d'amour justement...
Chacun, seul face à ce choix, choisirait la porte de l'Amour.

Alors qu'attendez-vous ?
Ouvrons-la tous ensemble cette porte !
Et nous nous y retrouverons tous de l'autre côté ! Nous pourrons alors découvrir ce miracle d'avoir transformé la société en une seule journée. Amorçant ainsi un nouveau départ pour construire un monde de Paix, de Joie et d'Amour !

N'en rêvez-vous pas ?

Moi, oui, j'en rêve... Chaque jour, chaque nuit, chaque instant.

Je vous aime, les uns, les autres, et je vous invite à en faire de même dès aujourd'hui !

À vous d'en faire le choix !
Vous ne pourrez pas dire que vous ne le saviez pas maintenant. La balle est dans vos mains.

🕊️Dans la Paix, la Joie et l'Amour de nos cœurs 💕

AmourDesepoir

Les mots en bleus dans le texte sont des liens vers d'autres pages. Cliquez dessus !

Article précédent Article suivant

Autres articles en lien :

« Le Mieux est l'ennemi du Bien. »

Avez-vous déjà entendu cette expression ? Qu'en pensez-vous ?

On peut jouer avec dans beaucoup de directions, pour se demander si cela est vrai ou non.

Si on le regarde dans une recherche d'amélioration de ses propres gestes vers la Perfection, le Mieux est a...

👉 Lire la suite

Je me réveille dans la nuit...

Mon attention est focalisée sur le concept de dépouillement de son ancienne vie, de son ancienne peau.

J'ai une famille... comme tout le monde ici sur Terre.

Se dépouiller, ils en sont loin.
C'est Ok. Comme une grande partie de l’humanité, ils vivent encore dan...

👉 Lire la suite

As-tu déjà expérimenté ce moment, cet état de vulnérabilité dans lequel tu acceptes tout ce que la vie t’amène ?
Quand tu ouvres grand tes bras et que tu embrasses tout.
Que tu n’opposes plus de force, tu n’imposes plus ta volonté, tu ne résistes plus.
Tu accueilles…
Les bras et le coeur ouverts...

👉 Lire la suite

La Vérité est là, la Vérité appelle.
La Vérité invite à prendre le Chemin.
Nous voulons le Nouveau ? Nous voulons la vie belle ?
Rester muet ? Ah non ! Il ne se passera rien.

Rassemblons le Courage, et portons notre voix,
Tous ensemble montrons, comment claire est la voie.
Dévoilons les se...

👉 Lire la suite

"Nous sommes en guerre !"
(citation de mars 2020)

Lorsque nous entendîmes ces mots sur le petit écran de TV, Nous nous sommes dit immédiatement : "Ah ! Voilà qu'Ils sortent du bois et qu'ils révèlent enfin leur véritable visage et intention : leur guerre spirituelle."

Oui, Ils étaient bien en...

👉 Lire la suite

Cet article m'a été inspiré par un fait réel :
J'ai partagé récemment cet article sur l'Amour, au milieu d'une discussion animée et passionnée sur "la guerre entre gouvernants et gouvernés", qui anime en boucle depuis des années les canaux de lanceurs d'alertes, et voici la seule réponse que j...

👉 Lire la suite

Voir plus d'articles...