Posée le 20 avril 2024
Bonsoir,
Un ami m'a posé les questions suivantes :
(Note : Nous répondons sur cette page à la deuxième question. Maintenant les trois ayant été posées par la même personne, le développement des trois s'élabore naturellement dans notre élaboration, donc si vous voulez suivre le fil de notre esprit, notre dialectique, qui est un des sens de l'Esprit, la réponse à l'ensemble de ces questions se lit dans l'ordre (6, 7, 8) ).
La fin du monde.
Cela ne dépend que de l'homme, d'aller à sa fin ou de choisir une nouvelle vie.
L'Apocalypse, nous sommes en plein dedans.
L'humanité vit depuis quelques années une période assez unique dans son histoire. La fin d'une Ère. Celle nommée "Ère des Poissons", en accord avec la constellation zodiacale. Pour entrer dans une nouvelle Ère, "l'Ère du Verseau", toujours en accord avec la constellation du même nom. Et c'est la fin d'une grande Ère, qui intègre des sous-ères. Dont celle du Poisson, précédée par celle du Bélier, du Taureau, des Gémeaux, du Cancer...
Nous sommes donc à la fin d'une Grande Ère. D'un Grand Cycle. Le précédent Grand Cycle ayant été clos par un événement célèbre et assez radical : le Déluge. Celui conté dans la Bible avec l'arche de Noé.
Pourquoi fut-il nécessaire de faire un tel Déluge ? Car les humains de cette Ère-là, de cette civilisation-là, avaient atteint un seuil technologique que l'humanité actuelle n'a pas encore atteint, mais sans avoir la Sagesse... Ils ont découvert comment fonctionnaient les 7 rayons, les 7 forces qui permettent de maîtriser toute création... et, fous qu'ils étaient, ils ont décidé de créer un 8e rayon avec. Le Rayon de la mort.
Hop hop hop... On s'arrête là !
Les hommes sur Terre sont fous, oui, cela fait partie du jeu ici-bas. Mais stop. À côté de cela, la bombe atomique c'était gentil.
Retour à la case départ. Grand "reset", remise à zéro... Un grand nettoyage était nécessaire. Fin de la civilisation nommée Atlante, dont de plus en plus de monde parle aujourd'hui, car on découvre des vestiges inexpliqués, qui remettent en question bien des théories de l'histoire officielle, l'homme créant des dogmes partout, sur tous les sujets. Par ignorance, par entêtement, par interprétations sans avoir assez d'éléments, par orgueil, par volonté de cacher des choses, par besoin de puissance occulte... Ce ne sont pas les raisons qui manquent sur cette planète !
Donc nous sommes à l'aube d'un nouveau Déluge. Oui.
Une fin de monde.
Une fin d'une Grande Ère.
L'Apocalypse.
Lire ce texte de la Bible est très intéressant, nous vous invitons à le faire, pour ceux qui ne le connaissent pas encore.
C'est l'heure de la Moisson.
Qu'est-ce que la Moisson ?
Cherchez dans la Bible, dans les évangiles, Jésus en parle : "Trier le bon grain de l'ivraie".
Ces mots sont rudes. Oui.
L'Apocalypse annonce bien des morts. D'autres textes rejetés par l'église officielle, donnent d'autres détails sur comment cela se passe. Nous avons mis en ligne des conférences qui ont été données dans les années 1984-94, qui expliquent aussi beaucoup de choses à ce sujet, et nous avons rencontré un chercheur, décédé récemment, qui était un Maître également, qui a annoncé bien des choses funestes il y a une poignée d'années. Et tout cela est en train de se produire, sous nos yeux.
Ceux qui savent le voir, le voient.
Ceux qui ne savent pas le voir, ne le voient pas.
Ceux qui ne veulent pas le voir, le dénient.
D'autres ne peuvent tout simplement pas le voir...
Donc il y aura "la fin du monde" pour certains. Oui. Car ils sont allés trop loin.
"La seconde mort", déclare l'Apocalypse. Oui.
La fin du monde, dans l'absolu ? La disparition de la planète Terre ? Du système solaire ? De la galaxie ? De l'Univers entier ? Non.
Même si l'humanité a frôlé la disparition récemment, ce qui a provoqué l'intervention d'un grand nombre de maîtres incarnés et non-incarnés dans les années 1980-90, l'Espoir est de retour sur Terre.
Maintenant, la fin d'un cycle, c'est le début d'un renouveau.
Regarde ta vie, dans cette vie. Tu as commencé dans le ventre de ta mère, et puis c'était l'heure de quitter cet endroit chaud et douillet où rien ne pouvait t'arriver. Tu es donc sorti du ventre de ta mère. Tu es mort à cette vie intra-utérine pour renaître en tant que jeune enfant sur Terre. Nous avons déjà parlé de la réincarnation, alors la mort de cette vie sera l'occasion de renaître ailleurs, pour expérimenter une autre vie.
La Vie est cyclique. Une succession de cycles mort-renaissance.
Alors regarde devant toi, regarde la renaissance, plutôt que de regarder le passé qui se meurt, l'ancien monde qui s'effondre, pour regarder le nouveau qui renaît, les nouvelles germes qui poussent pour un monde nouveau, différent.
Meilleur ? Cela ne dépend que de toi. Que de chacun d'entre nous. Individuellement. Recommencerez-vous la même chose dans le nouveau cycle ?
C'est de ta Reponsabilité que ce nouveau monde soit meilleur.
Pas des autres. Que de toi.
Liberté - Responsabilité.
"Pas un seul cheveu ne sera touché de la tête des justes."
Alors, soyez Justes, et tout ira bien.
Faites le Chemin, et tout ira bien.
N'ayez pas peur, aucune peur, n'angoissez pas par rapport à ce qu'il pourrait advenir. La peur vous avalerait dans une fractale involutive.
"Homme de peu de Foi, pourquoi as-tu douté ?"
Ayez la Foi, Foi en vous, Foi en votre justesse, Foi en l'Amour, Aimez votre prochain, Soyez généreux, Soyez au Service...
Relisez notre article "Soyez", en boucle, et soyez chaque ligne, chaque mot, chaque verbe, à chaque instant, à chaque respiration !
Et construisons ensemble un nouveau monde plein de Joie, d'Amour, et de Paix !
🕊️ Dans la Paix, la Joie et l’Amour de nos cœurs 💕
Pour aller plus loin :
22-04-24 23:03