Quoi !!? Mes pensées sont créatrices ?? Alors tout ce que j'ai pensé a créé quelque chose ? Oulah !! J'en ai pensé des bêtises moi !
Ah ah ! Ne t'inquiètes pas tant. Cela n'est pas si grave et ce que tu penses ne se crée pas aussi vite sur Terre que là haut dans le Ciel. Ce serait pourtant pratique, non ?
Comment ça ?
Si j'avais le pouvoir de penser pour créer une voiture et la voir apparaître devant moi lorsque j'en ai besoin, ne serait-ce pas pratique ?
Ah ah ! Si. Ce serait génial !
Cela prend du temps pour qu'une pensée se voit manifestée dans la matière. Mais tu verras avec le temps que ce que tu penses, les idées que tu auras, tu verras qu'elles se manifesteront un jour sur Terre. Donc c'est pour cela que nous t'invitons à maîtriser tes propres pensées afin qu'elles soient belles et pures. Le pouvoir créateur de la pensée est réel, mais il ne s'active pas n'importe comment, ni chez n'importe qui. C'est un pouvoir de l'Esprit qui se mérite en quelque sorte.
Qui se mérite ?
Oui. Tu connais Pinocchio ?
Oui...
Il n'acquiert son pouvoir créateur qu'en se transformant en véritable petit garçon ! Lorsqu'il reçoit la monade... autrement dit : lorsqu'il reçoit l'Esprit Saint.
... Aaah ! Donc en attendant je peux faire toutes les bêtises que je veux ! Ah ah !
Non... Pas toi.
Pas moi ? Comment ça ?
Parce que maintenant, tu le sais. Tu en as la connaissance. Donc tu ne peux plus dire que tu n'étais pas au courant !
Ouah ! Merci du cadeau ! "Si j'avais su, j'aurais pas v'nu !"
La voilà encore en train de rire !
Ah ah ! Je dis ça pour rire. Je comprends bien ce que vous me dites là. Je ne peux plus dire que je ne le savais pas et j'en suis bien heureuse. Car vous m'avez appris plein de belles choses aujourd'hui !
Merci. C'est avec un grand plaisir que nous le faisons avec toi. C'est rare de rencontrer des personnes qui ont aussi faim et soif d'apprendre que toi. Merci d'être venu nous voir.
Merci à vous de m'instruire autant ! C'est passionnant !
Le soleil continue de nous réchauffer, un peu de vent frais se lève en cette journée d'automne.
Où en étions nous ? ... Ah oui. Sagesse fait une boulette en ne maîtrisant pas totalement une pensée, et elle crée le Diable en personne... Sacrée boulette !
Oui, à l'échelle de sa puissance. Elle a un grand pouvoir donc l'erreur est à la mesure de son pouvoir. Elle engendre alors l'Erreur, la première de cette histoire, et lorsqu'elle voit le résultat, un être qui a l'apparence d'un dragon à tête de lion qui a des yeux flamboyants d'un feu puissant et brûlant... elle n'est pas fière du résultat. Et plutôt que d'en parler à ses frères et sœurs
les 12 autres ?
24 en fait, car les êtres androgynes sont duels. 25 si on considère son époux. 26 en tout. Retiens ce nombre : 26. C'est un nombre que tu recroiseras.
26 ? ah oui. ils sont 13. Le Christ et 12 autres... Mais... Le Christ est donc androgyne également ?
Oui... Tout à fait.
Mais... Je croyais que c'était Jésus le Christ... C'est un homme.
Bien vu ! Jésus était la personnalité incarnée habité par le Christ ou le Christ qui est venu s'incarner sur Terre. Sur Terre, dans la matière, nous ne sommes pas androgynes. Tu es une fille, pas un garçon. Le principe de genre est important, c'est un principe de l'Esprit.
Le principe de genre... Homme, femme ? Mais alors ces histoires qui arrivent à l'école, sur les choix du genre et même les nons-genres... J'ai vraiment du mal avec ça.
Ces histoires sont tout simplement des crimes contre l'Esprit. Et tu chercheras ce que les textes disent des crimes contre l'Esprit.
Ceux qui ne seront pas pardonnés ?!!
Tout à fait... Mais laissons ces crimes de côté, et revenons sur de plus belles choses : sur Terre donc, nous sommes homme ou femme. Donc Jésus-Christ était la part masculine du Dieu Androgyne qui est au Ciel.
Il y avait donc aussi une part féminine ? Une femme-Christ sur Terre ?
Peut-être bien. Cherches et tu trouveras peut-être la réponse. Revenons à l'histoire car si nous ouvrons toutes les pages qui se présentent en chemin on va perdre le fil.
Ok.
Donc Sagesse n'est pas fière du résultat et va le cacher aux yeux des autres. Elle met son enfant dans un nuage de Lumière plein d'amour et de douceur, un nuage de poudre d'Or, sur un trône, et le laisse là. Elle l'abandonne. Et plutôt que d'en parler aux autres et bien elle éprouve la honte... et chute vibratoirement.
Chute vibratoirement ?
Oui, c'est un concept compliqué que nous pourrons te détailler plus tard. Disons juste ici que tout vibre dans l'Univers, et la honte est la plus basse vibration qu'une conscience peut vivre. Donc elle chute, le moral au plus bas. Elle se trouve misérable, se blâme toute seule de son acte.
Toute seule... je vois.
C'est important de noter ici que tous les autres de sa famille de Lumière ne l'ont pas blâmé, personne ne la jugée pour son acte.