Vibratoire

Glossaire

Le langage vibratoire

Préambule

Tout est vibration dans l'Univers. Nous y compris. Une notion qui est en train d'être redécouverte.

Nous avons en nous des supports vibratoires qui sont traversés par des énergies vibratoires.

Donc nos intentions et les mots que nous prononçons portent une énergie vibratoire, qui vont atteindre nos supports et ceux des autres, et de toute matière, positivement ou négativement, selon la nature de l'information qu'elles contiennent.

Beaucoup d'expressions illustrent déjà une connaissance acquise sur ce sujet, même si on ne sait pas toujours expliquer d'où cela provient.

Expressions


 

Être sur la même longueur d'onde.

Vibrer sur la même fréquence vibratoire que quelqu'un d'autre. Ce qui fait qu'ils voient le monde de la même manière.
C'est très agréable de vivre avec des gens qui sont sur la même longueur d'onde que nous.

 

Être en phase

On peut être sur la même longueur d'onde (osciller avec la même forme de signal), mais parfois avec un léger décallage. Alors nous ne sommes pas toujours totalement d'accord, en accord.
Se remettre en phase permet de s'accorder à nouveau. Un réalignement parfait.

Comme si deux oiseaux faisant exactement la même trille simultanément.

 

Redescends à nôtre niveau !

Celui qui dit cela le dit à quelqu'un qui vibre plus haut que lui.
Ce dernier voit le monde bien plus lumineux, et en même temps il est lucide sur sa partie ténébreuse et tous les malheurs du monde.
Pour un tel être, la vie n'est donc pas toujours facile car il cherche des solutions à tous les problèmes de l'humanité. Telle est sa nature.

L'autre moins avancé dira de lui qu'il passe son temps "à se prendre la tête", et il pourrait lui dire : "La vie peut-être plus simple, sais-tu ? Redescends à notre niveau !".
Sans le savoir, il parle bien de niveau vibratoire. "Redescends sur mon niveau vibratoire".

 

Il me gave !

Quelqu'un médit à côté de moi. Soit en parlant de moi, ou d'un autre, ou d'un sujet quelconque.
Médire c'est un excrément vibratoire. Un gavage donc de choses indigestes.
Faite-le taire ou fuyez.
Ne mangez pas la nourriture de cette pièce, elle est vibratoirement souillée. C'est ainsi que la nourriture devient indigeste et nous souille à l'intérieur, voire nous empoisonne. Rien que nous mangeons ne peut souiller l'homme, c'est ce qui sort de l'homme, ses mauvaise paroles et intensions vibratoires, qui souille la nourriture que nous nous apprétons à manger.
Nettoyez vous physiquement et vibratoirement, prenez un bain, une douche, marchez en paix dans la nature... ne vous énervez surtout pas en face de celui qui vous gave, cela ne ferait qu'empirer votre propre situation. Expliquez-lui ce qui est écrit ici, s'il est en mesure de l'entendre, il fera attention dorénavant. S'il n'en a rien à faire : vous avez identifié une relation toxique.

Divin Les Animaux

Partager

 

05-09-23 19:19