Pièges

Glossaire

Pièges & Expressions pervertissantes

Préambule

La linguistique a été utilisée pour tisser beaucoup de pièges et pervertir l'humanité, nous avons déjà mentionné les amalgames par exemple.

Des pièges qui se cachent dans les mots, ou dans les sens qui en ont été déformé jusque dans les dictionnaires édités... Après avoir dit que ces dictionnaire étaient vrais, il est facile d'y cacher du faux et les gens qui en feront référence seront certain que c'est vrai. Un amalgame de plus...

À ce propos, certains pourraient nous dire : "Mais d'où tenez vous les définitions de ce glossaire ? De quelle source ? De quel dictionnaire ou ouvrage ?"... Mais ces ouvrages qui vous permettraient peut-être d'être rassurés... Êtes-vous sûr qu'ils ne sont pas eux-même falsifiés ? Soit volontairement, soit par ignorance ? Si vous vous posez donc cette question à propos de ce glossaire, nous vous répondons la chose suivante :

Cherchez, et vous trouverez !

Le principal objet de ce glossaire c'est de vous donner des pistes pour réfléchir par vous-même, et chercher tous ensemble à reconstruire ce grand puzzle qui est sous nos yeux. Si vous préférez votre dictionnaire favori, personne ici ne vous en empêchera !

Expressions


 

Apprendre par cœur

Un sacré piège, qui a permis à des gens dénués d'intelligence du cœur, de réussir dans la société et de l'imposer aux autres.
Regardez la liste de tous les métiers qui nécessitent pour obtenir un diplôme émérite d'apprendre par cœur...

Où est le piège ?
Le cœur c'est le siège de l'âme. Donc ce n'est pas lui, le cœur, qui apprend par cœur.
C'est une capacité cérébrale mécanique, comme remplir un espace cérébral, tel un disque dur, d'informations insipides, souvent fausses ou amalgamées, histoire de pervertir l'humanité et de la garder bien au chaud au stade reptilien : répondre par réflexe sans réfléchir.

Allons plus loin, et découvrons une autre réalité : la prédation. Les agents de l'ombre, du diable, les vampires et démons sont experts dans l'art de nous prendre par le cœur, de prédater notre âme. Alors ne serait-ce pas un rituel, cet bête apprentissage ?

Apprendre par cœur, ou À prendre par cœur ?
Prendre par le cœur, les enfants dès l'école, ces tendres petites têtes blondes, ces chérubins ...
N'est-il pas l'heure d'arrêter tout cela ?

N'est-il par l'heure d'arrêtez d'apprendre par cœur et de développer l'intelligence ?

Apprendre par cœur développe au mieux, la notion d'intellect, a minima votre mémoire, et encore... Combien de choses apprises par cœur avez-vous déjà oubliées ? Et celles que vous avez encore en mémoire et qui ne vous servent plus à rien... il serait bien de les laisser couler... afin de faire de la place à .... la Vie.
Apprendre par cœur développe au mieux, la notion d'intellect, a minima votre mémoire, et encore... Combien de choses apprises par cœur avez-vous déjà oubliées ? Et celles que vous avez encore en mémoire et qui ne vous servent plus à rien... il serait bien de les laisser couler... afin de faire de la place à .... la Vie.
De plus, apprendre par cœur cela vous demande beaucoup de temps et d'énergie, et ce temps est pris sur votre temps à développer votre mental supérieur, ce qui se fait en réfléchissant par soi-même.

Plus vous réfléchirez par vous-même, plus vous développerez réellement votre intelligence, et plus vous allez faire de la place en vous pour accueillir l'âme de l'esprit et vous y relier.

Autrement dit : apprendre par cœur est un crime contre l'âme, et un crime contre l'Esprit.

Les âmes évoluées, même depuis tout petit dans leur vie en tant qu'enfant, ont une aversion naturelle et une capacité limitée, comme une protection naturelle intuitive, pour apprendre de telles choses ainsi. Donc si vous avez du mal à apprendre par cœur et que vous vous êtes blamés pour cela, vous sentant inférieur ou diminué, rassurez-vous, c'est tout l'inverse... Vous êtes déjà bien plus évolués qu'un certain type d'académicien palmé.

Que ceux qui ont des oreilles pour entendre, entendent !

Reprenons ensemble notre apprentissage...

 

Consommer

con-sommer
N'y entendez-vous pas : "Je vous sommes d'être con !" ?

 

Convaincre / Convictions

con-vaincre
N'y entendez-vous pas "Je considère que l'autre est à vaincre et qu'il est con." ?
Ici personne ne cherche à convaincre quiconque, chacun est libre de penser ce qu'il souhaite.

 

Maladie

Le Mal à dit ? Pour approfondir, lire cet article.

 

Santé

Sans-T ? Pour approfondir lire cet article.

 

Sain / Saine

Il manque les T : Saint, Sainte. Pour approfondir lire cet article.

 

Avocat

Pourquoi aurait-on besoin d'un fruit pour être représenté à notre place dans un litige avec quelqu'un d'autre ?

 

Juge

"Il y en a un qui juge..."
Nous ne jugeons personne ici, ce n'est pas un comportement d'un humain divin. C'est le diable, c'est l'ego qui juge.
Ne serait-il pas temps d'arrêter l'infantilisation générale, d'arrêter de s'en remettre à cette "autorité supérieure" que représente ce juge vêtu de noir (en plus, il y a des indices vestimentaires aussi) et de gérer ses problèmes directement avec l'autre, d'adulte à adulte ?
Rétablir le dialogue, ou se séparer dignement.

Nous ne sommes pas tous en mesure d'être bien avec tout le monde, ni de plaire à tout le monde. Il y a largement de la place pour tout le monde sur cette belle planète pour vivre avec ceux qui sont sur la même longueur d'onde que nous.

 

Bruits de couloir

Dans une maison hantée, lorsqu'on entendu des bruits dans les couloirs, ce n'est point rassurant, n'est-ce pas ?

Alors que dire des ragots, des médisances, des "on dit que", des "ah bon, c'est vrai ?", qui se répandent dans les couloirs des administrations, entreprises ou même dans les familles... Dans le dos souvent des personnes concernées...

Une stratégie pervertissante de nos amis ténébreux. Comment sortir de ces jeux infernaux ?
En arrêtant de faire circuler ces bruits, et en remontant à la source de l'information.

 

C'est plus fort que moi !

Nous avons souvent des réflexes qui nous font agir, alors qu'après coup nous réalisons que nous n'aurions pas dû le faire.

Exemple :
Mon âme, via mon corps me dit de me reposer, et à peine allongé je pense à quelque chose à faire, et je me lève pour le faire... plutôt que de me reposer.
"C'est plus fort que moi !" ou "C'est plus fort que toi !" dira un proche. Nous permettant ainsi de nous en rendre compte.

Il y a des conditionnements, des habitudes, des reflexes, voire des entités en nous, qui nous poussent à agir dans une mauvaise direction.
Les détecter, les regarder, c'est le premier pas pour s'en libérer.

 

J'en prends toute la responsabilité.

Si vous entendez cette phrase de la bouche de quelqu'un... fuyez !
C'est un damné qui cherche à vous pervertir, qu'il en soit conscient ou non.
Il cherche à corrompre votre âme du côté ténébreux.
Lui il peut prendre toute la responsabilité qu'il veut, ça ne changera rien à sa condition, si ce n'est continuer de souffrir.
Par contre, si vous vous destituez de votre responsabilité... vous aurez bien des difficutés à vous en remettre.
Renseignez-vous sur l'expérience de Milgram où cette célèbre phrase a poussé en toute simplicité à une grande majorité d'hommes et de femmes à tuer un de leur frère qui ne leur avait strictement rien fait.

 

Bienveillance et courtoisie

N'avez-vous pas déjà rencontré ce genre de message :
"La bienveillance est notre priorité. Restons courtois. Le jugement et le sarcasme ne sont pas tolérés."

La "bienveillance" est une parade qu'utilise souvent les pervertis pour s'opposer à la Vérité car elle leur fait bien trop mal.

Un exemple simple pour comprendre : vous arrivez chez un faux-prophète qui fait son marché en ayant pleins de "followers" qui s'abonnent à ses services, les maintenant dans l'illusion.

Vous partagez vos observations et démontrez que c'est un faux-prophète. Le dialogue suivant peut arriver :

  • "Tu es un faux-prophète !"
  • "Hep hep hep, ici tout le monde est dans la bienveillance ! Ce n'est pas bien de juger les autres ! Ici nous devons rester courtois. Nous ne tolérons pas ce genre de comportement !"

Comme ceux qui n'ont pas le discernement de voir que leur guide préféré qu'ils adulent est en fait un prophète du diable, ce "dieu jaloux", et bien ils opinieront du chef en applaudissant : "Ouiiii, ici c'est la bienveillance et l'amour !"... "Dehors l'intru ! Dehors !"

Et la Vérité finira bannie du groupe, crucifiée sur l'autel de la bienveillance et de la courtoisie.

Démons & Vampires Questions ouvertes

Partager

 

05-09-23 19:19