"Nous sommes en guerre !"
(citation de mars 2020)
Lorsque nous entendîmes ces mots sur le petit écran de TV, Nous nous sommes dit immédiatement : "Ah ! Voilà qu'Ils sortent du bois et qu'ils révèlent enfin leur véritable visage et intention : leur guerre spirituelle."
Oui, Ils étaient bien en guerre : en guerre contre l'Esprit. Contre Notre Esprit à tous, y compris le vôtre. Et depuis bien longtemps.
Ils ont alors déployé, dans la foulée de cet aveu, le plus grand dispositif de coercition à l'échelle planétaire pour obliger, confiner, enfermer, faire peur..., en bref : toutes leurs armes de destruction massive contre l'Esprit.
Nous nous sommes dit aussi : "Ça y est ! S'ils le disent c'est qu'ils savent qu'ils ont perdus, et qu'ils tentent le tout pour le tout pour emporter avec eux le plus de gens possibles dans leur guerre, dans leur monde mortifère qui consistait à "produire-consommer-mourir". Eux qui avançaient masqués depuis tant de millénaires, si allergiques à la Lumière, se montrer au grand jour démontrait qu'ils n'allaient vraiment pas bien."
C'était donc, en dépit des apparences, très bon signe pour l'humanité : le Plan se déroulait à merveille. Ce stress planétaire allait réveiller plein de monde et nous allions pouvoir enfin passer au chapitre suivant : retrouver le chemin de la Lumière, le chemin de la Vie, et pas des moindres, car Nous parlons ici de la Vie Éternelle ! Celle qui fait partie du chemin pour le genre humain, avant qu'il se soit ou ait été fourvoyé sur le chemin de la mort, par ceux qui l'avaient justement créée cette mort, alors qu'elle n'existait pas sur Terre.
C'était une révélation qui a permis de mettre en lumière les véritables enjeux pour l'humanité :
D'un côté, des humains dénaturés, condamnés par eux-même à mourir sur Terre, qui pilotaient la société pour maintenir leur hégémonie, en exploitant la planète et les êtres humains dont ils se nourrissaient, n'étant plus en mesure de se nourrir seuls, s'étant auto-mutilés de leur Esprit.
Comme ils prédataient l'humanité, Nous aimions les appeler, car l'image populaire est très adéquate : "les vampires".
Cette métaphore leur est effectivement tout à fait appropriée :
De l'autre, des êtres humains porteurs d'une hérédité divine, qui ont un Esprit. Ils savent que la nature de l'être humain est de suivre le chemin de vie "créer - résonner - vivre éternellement", et qui, à l'instar de Jésus, reviennent sur Terre pour accompagner l'humanité égarée par la propagande mensongère des vampires.
Eux agissaient au grand jour, incognito, car ils n'avaient pas oublié le message de leur frère : parler de la Lumière c'est prendre le risque de finir sur une croix. Ils agissaient donc discrètement, à différents endroits, dans les organisations également, parfois au plus près de ces vampires, pour protéger le peuple des pires exactions, et pour leur montrer qu'un autre chemin était également possible. Un chemin d'intelligence collective et d'harmonie, plutôt qu'un chemin de compétitivité individualiste où tous les coups sont permis.
Quel était le véritable enjeu de leur guerre ?
L'essence divine de l'humanité.
Pourquoi ? Parce que les êtres humains portent en filigrane ce potentiel de lumière divine, et c'était bien cela l'enjeu de ce combat "éternel" : pour les uns, accompagner les êtres humains à retrouver et actualiser leur hérédité divine, afin qu'ils puissent "créer, résonner et vivre éternellement" ; pour les vampires : se nourrir de l'essence divine des êtres humains, qu'ils exploitent dans leur séquence "produire, consommer et mourir",
Donc ce cri "Nous sommes en guerre !" enfin révélé par les vampires comme un étendard, sonnait pour Nous comme un autre appel d'un célèbre général : "Les carottes sont cuites". Autrement dit : "Ça y est, c'est l'heure ! Nous pouvons sortir du bois, quitter nos costumes de salariés combattant les harcèlements dans les entreprises et protégeant la veuve et l'orphelin, et revêtir nos habits de lumière pour se remettre à parler du Divin à l'humanité."
...rien que ça ! Ce n'était pas une mince affaire !
Mettez-vous quelques instant à nôtre place : parler du Divin dans notre société matérialiste, athée, scientifiquement mécaniste, spirituellement anesthésiée et hypnotisée par une propagande consumériste, égoïste, ignorante, manipulée, dont les églises dévotes sont désertées car ce n'est plus l'heure de "faire croire" à un Dieu à barbe blanche sur un nuage blanc, mais l'heure de parler de Vérité et de la nature divine de chaque être humain !
Vous le feriez vous ? Comment réagiraient vos proches, vos amis, votre famille, vos enfants, vos parents, vos collègues, votre patron ? Nous voyions pointer les sourires amusés : "Mais oui... et la marmotte, elle emballe le chocolat dans le papier d'alu ?"...
Nous ouvrîmes donc, avec un sentiment étrange de réjouissance mêlé de "hé oui, il faut s'y mettre ! Cela ne va pas être facile !", le double-fond de nos armoires pour ressortir nos armes et nos armures, à savoir : l'Amour, la Solidarité, l'Humilité, la Sagesse, la Paix, la Joie, l'Incorruptibilité, la Tempérance, la Justice, la Force d'âme, ainsi que nos plumes, non pas pour notre chapeau mais pour écrire, car un adage le dit bien : "La plume est plus forte que l'épée". Le Verbe donc : notre pensée créatrice et nos Intentions Pures à chaque instant. Ainsi que nos talents d'alchimistes pour nettoyer nos corps et nos cœurs de toutes les scories emmagasinées dans nos vies, car se frotter à la négativité des êtres humains en perdition nous a occasionné des séquelles, parfois bien profondes. Nous avons déjà constaté avec tristesse que beaucoup d'entre Nous se sont bien fait laminer et sont passés malgré eux dans l'autre camp.
Si hier les vampires, leurs sbires et leurs victimes riaient à gorge déployées de ces armes "ridicules" : l'Amour n'étant pas un moyen d'asservir, de gagner sur un champ de bataille, de gagner de l'argent, du pouvoir ou une maison, d'aller au restaurant ou au cinéma... la peur avait changé de camp, la Lumière était de retour sur Terre et tel un flot immense qui descend sur cette belle planète, un raz-de-marée couleur d'Or, un nouveau Déluge se profilait à l'horizon. Un déluge d'Amour et de Paix !
Ce n'était plus "winter is coming", mais "love is coming" qui résonnait dans les rues, dans les foyers, dans les cœurs, même dans les plaines les plus arides. La vibration de ces trompettes célestes fendirent les matières les plus denses et de plus en plus de personnes entendirent et entendent encore l'Appel aujourd'hui et se rangent sous cet étendard Universel. La Vérité éclatait au grand jour : l'Unité, l'Universalité de l'humanité !
Une partie de l'humanité unie et solidaire s'est alors levée pour créer un nouveau monde.
Nous, Nous n'étions pas en guerre contre eux, car notre Amour infini pour l'humanité et notre Connaissance de l'Unité est bien au-delà d'une quelconque forme de conflit. Nous aimons tous les êtres, même les vampires que nous aimerions voir retrouver le chemin de l'Amour et de la Lumière. Nous ne laissons personne au bord du chemin.
Nous l'avons déjà écrit, il n'est plus l'heure de lutter contre, mais d'œuvrer ensemble sur le chemin de la Lumière.
Nous rejoindrez-vous sur ce Chemin divin ?
🕊️Dans la Paix, la Joie et l'Amour de nos cœurs 💕
Article précédent Article suivant
« En Mai, fait ce qu'il te plaît ! »
Un bel adage, je l'aime beaucoup.
Certains ont choisi en ce 1er mai d'aller sur les Champs, pas pour cueillir des fleurs mais pour récolter des coups.
D'autres ont choisi d'aller sentir la glycine en fleur dans les champs, quelle merveille de la nature !
C...
👉 Lire la suiteNous vous invitons à lire cette histoire.
C'est l'histoire d'une conscience qui vient s'incarner sur la Terre.
Elle décrit nos chemins de Vie.
Pour ponctuer les étapes de nos chemins, Nous avons utilisé la symbolique des lettres hébraïques, de Aleph à Tav, 22 étapes, 22 lettres.
Nous témo...
👉 Lire la suiteUne amie me partageait dernièrement qu’elle avait consulté toutes sortes de médecins, de thérapeutes, de médiums, pour guérir une affection chronique douloureuse. En vain. Chaque « spécialiste » rencontré lui ayant donné un diagnostic différent allant d’explications mécaniques, psycho-somatiques, én...
👉 Lire la suite"Connais-toi toi-même et tu connaîtras l’Univers et les Dieux"
Chaque chemin de vie est personnel et unique.
Le chemin pour moi a été celui de l’Amour, une renaissance de l’amour.
Celui d’un voyage intérieur au cours duquel au fur et à mesure que je me recentrais en mon cœur, ma coupe, le cen...
Écoutez. Je suis Jean. J'ai vu des choses sombres.
J'ai vu l'ombre infinie où se perdent les nombres.
J'ai vu les visions que les réprouvés font,
Les engloutissements de l'abîme sans fond ;
J'ai vu le ciel, l'éther, le chaos et l'espace.
Vivants ! puisque j'en viens, je sais ce qui s'y p...