7D

![Ecole](/user/images/sections/5d/bandeau-7d.webp “7D”)

7D

Quoi !? Après tout ce que l'on vous a partagé sur la 6D, il y a quelque chose de plus ? De “plus haut” ? “Au dessus de Dieu, lui-même” ?

Oui, il reste un dernier voile à retirer.

Nous l'avons retiré ce voile, nous pouvons vous en parler, nous avons trouvé des mots pour cela.

Renaissance

Ce dernier voile retiré, nous vivons un état d'être indescriptible avec des mots, inconcevable, indessinable.

Une sensation autour du cœur de contenir en nous-mêmes le Grand Tout et d'être en même temps à l'intérieur de ce même Grand Tout.

L'infiniment grand et l'infiniment petit se rejoignent ici.

“Le Grand Tout est en moi et en même temps je suis dans le Grand Tout !”
“Je suis la goutte d'eau qui contient l'océan en elle et en même temps je suis une goutte d'eau dans l'océan.”
“Je suis dans le Père et le Père est en moi.”

Sont différentes manières de décrire cet espace-là.

Nous accédons au grand Tout. Et nous comprenons cette réalité : “Tout ce qui est en haut est comme ce qui est en bas et tout ce qui est en bas et comme ce qui est en haut”.

C'est une véritable renaissance, une renaissance en Esprit. L'Esprit de Vérité qui descend au plus bas dans la Matière. Qui l'illumine intégralement.

La trinité, les trois rayons Volonté, Amour et Intelligence, deviennent UN.
Ils se rassemblent en un unique point.
Le 3 devient 1.

Infini

En 7D on découvre ce qu'est l'Infini.

Cet océan d'Amour infini, que certains appellent la Source.
L'infiniment grand de l'Univers.
L'infiniment Tout qui se trouve en nous-même également.
L'infinité des chemins possibles...

Infinité des chemins possibles

L'infinité des chemins possibles s'ouvre en pleine conscience.
Chacun des actes que nous posons alors prend en considération de rester toujours libre de pouvoir ensuite pendre n'importe lequel de ces chemins, ceux qui sont et ceux qui ne sont pas encore.

“Est-ce que cela me priverait de l'infinité des chemins possibles ?”
“Ai-je sincèrement et authentiquement envie de faire ce choix ?”
“Suis-je sous la contrainte de quelqu'un en faisant ce choix ?”
“Suis-je libre de changer de direction à tout instant et de remettre en question ce choix jusqu'à la dernière seconde ?”

La notion d'engagement vis-à-vis de l'autre prend une nouvelle dimension. Je suis libre de m'engager mais libre également de me désengager à tout instant.

L'Esprit souffle où il veut.

« Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit ; mais tu ne sais d’où il vient, ni où il va. Il en est ainsi de tout homme qui est né de l’Esprit. »

Tout est dit. Il reste à le vivre pour le comprendre pleinement.

Expansion

En plongeant dans l'infini, nous vivons une sensation d'expansion immense. Nous occupons, pour ainsi dire, un espace immense beaucoup moins dense que celui de la matière, qui pour exister a besoin d'être comprimée pour être densifiée jusqu'à devenir solide.

Comme un enfant qui sort du ventre de sa mère car il y était trop à l'étroit, la renaissance en Esprit est une sensation similaire, de sortir du plan de la matière qui nous comprimait, pour entrer, enfin libre, dans celui de l'Esprit.

La Vie est un enchaînement de cycles de renaissances successives. À chaque étape nous sommes “dans un espace clos” et sécurisé, qui permet de nous y développer en conscience. Lorsque nous avons rempli intégralement un espace de notre conscience, alors nous avons un pas à faire pour en sortir et déverser noter conscience dans un nouveau réceptacle plus grand, qui nous amène à ce point, ce tout petit point qui contient le Tout, bien paradoxalement...

Le “point zéro”, l'origine, entouré d'un océan d'Amour infini. Infiniment grand, infiniment Amour.

Être

En 7D on est à la dimension pure de l'Esprit.

Il n'y a plus rien qu'un léger souffle d'un Verbe.

Il n'y a plus Dieu.
Il n'y a plus Je.
Il n'y a plus rien, ou presque.
Le verbe “avoir” a disparu,
et pourtant on ne manque de rien.

On se rend compte alors que ce verbe Avoir c'est celui de la Matière et que le verbe Être est celui de l'Esprit.

En 7D il ne reste que le verbe Être.
Sans “Je”.
Sans “Dieu”.

Être, tout seul dans un grand silence, une paix immense.

Un de nous qui a effleuré cet endroit y a découvert que La Conscience, avec un grand C, lui avait donné naissance. Donné naissance à ce “suis”, avec un “je” quasi imperceptible. Donné naissance au Verbe Être.

"La Conscience, unique et avec un grand C, m'a donné naissance, à donné naissance au Verbe Être... Il y a si longtemps déjà, et pourtant à cet endroit, j'avais l'impression que c'était hier. Le temps est une étrangeté vu depuis la 7D. De quoi méditer encore bien des années, voire bien des vies...

J'ai alors plongé sur Terre, en pleine conscience, pour m'y incarner, pour y vivre dans la Matière cette expérience de vie, au Service de l'Humanité.”

Peut-être que cette Conscience originelle s'ennuyait toute seule et qu'elle a donné naissance à une grande quantité d'Êtres qui allaient, chacun individuellement, vivre bien des vies différentes les unes des autres, sous bien des formes, sous bien des règnes, sur bien des planètes. Plongeant depuis la 7D vers la 1D et remontant de D en D pour revenir au point de départ, à la Source dont nous sommes tous issus, à cette grande Conscience qui nous a donné naissance.

Dans ces vies, ces Êtres cherchent à devenir quelqu'un, puis plus tard à évoluer, à devenir grand, à devenir adulte, à devenir sage, à devenir parfait...

En arrivant en 7D, nous n'avons plus besoin de devenir, nous sommes.

Nous Sommes La Vie

 

🕊💕

6D Et après ?

Les mots en bleus dans le texte sont des liens vers d'autres pages. Cliquez dessus !

Partager