Posée le 30 septembre 2024
Bonjour,
J'ai récemment participé à une réunion organisée par une association qui vient en aide aux parents dont les enfants se sont suicidés. [...]
La dimension spirituelle était très présente au cours des échanges. Cependant la difficulté pour les parents est d'y revenir lavés de toutes les représentations et les dogmes assimilés.
Comment venir en aide aux frères, sœurs, aux parents des disparus ?
Comment reconnecter à la spiritualité après ou pendant un deuil aussi difficile ?
Bien à vous.
Nous répondrons ici en commençant par répondre à cette question que nous formulons ainsi :
Pourquoi des enfants se suicident-ils actuellement ?
Beaucoup observent autour d'eux de plus en plus d'enfants qui se suicident, des adultes également. Parfois même sans antécédents particuliers qui auraient pu permettre à leurs proches de comprendre pourquoi.
Il y a bien des raisons à cela en ces temps d'Apocalypse.
Comme le niveau vibratoire et donc énergétique de la Terre augmente, ceux qui n'ont pas la capacité, les supports vibratoires assez résistants, l'âme assez nettoyée, les intentions assez pures, ne peuvent supporter ces hautes énergies. Alors, comme un fusible, ils claquent. Certains tombent d'un coup, sans préméditation, sans prévenir, certains se suicident, d'autres développent des cancers fulgurants...
Il y a aussi des âmes pures qui n'ont plus rien à faire ici-bas, et qui n'en peuvent plus de voir que les humains ralentissent encore et toujours le processus d'évolution de la Terre et de l'Humanité... Ne voulant écouter rien, ni personne, que "moi, moi-même et moi", en entretenant toujours la guerre, les mêmes comportements agressifs et involutifs. La société pilotée par des êtres si pervers ne peut continuer à harceler ainsi tout le monde pour leur propre intérêt égoïste sans générer d'immenses souffrances.
"Les enfants se suicident ! C'est terrible ! C'est tellement triste !"
Oui. Cela est triste de voir son propre enfant se suicider. Cela est une grande épreuve.
Mais... Parents... Avez-vous fait quelque chose pour les sortir de l'école "obligatoire" dans laquelle ils souffrent ? Dans laquelle ils pleurent tous en y entrant dès leur plus jeune âge ? Dans laquelle ils sont bien souvent harcelés par des professeurs en 1D ou 2D pour une bonne majorité et des pervers aussi. Vous avez vu vos enfants souffrir, et qu'avez-vous fait ? Le mal est si banalisé dans cette société !
"C'est normal de pleurer en allant à l'école. C'est normal de souffrir. C'est normal de ne plus avoir de week-ends de libre, il faut étudier et réussir. C'est normal d'avoir des profs médiocres, tout le monde est passé par là ! C'est normal d'avoir mal au ventre en y allant... Tu verras, cela passera, on s'y habitue..."
Avez-vous vu avec quelle violence ce système a éradiqué des écoles qui proposaient des cadres d'apprentissage libres et vertueux ? Avez-vous fait quelque chose pour empêcher qu'elles soient fermées ? Ou les avez-vous dénigrées en disant "ce n'est pas sérieux, ce ne sont pas des écoles, ce sont des garderies !" ?
Oui, nous en avons croisé des gens qui disaient cela des plus belles écoles libres où des enfants pleuraient...
Pourquoi pleuraient-ils ici ? Ils pleuraient lorsque c'était le dernier jour de l'année, le jour des grandes vacances, car ils y étaient si heureux dans ces écoles.
Oui, de telles écoles existent et elles n'ont pas reçu un seul centime de nos impôts. La schlag est toujours préférée, supportée, entretenue par la grande majorité de la population. Ce système inventé et perfectionné par les nazis qui sont toujours à l'œuvre. Personne ne s'oppose à ces méthodes coercitives et agressives... Donc elles continuent d'exister.
Ces méthodes dites "éducatives", nous les retrouvons également hors des écoles, dans la sphère familiale, amicale, sportive, artistique, religieuse...
Que faire ?
Agir.
Sortir les enfants qui souffrent de ces enfers.
Si tous les parents sortaient les enfants qui pleurent des écoles, des cours de "cathé", des conservatoires rigides, des familles maltraitantes, ... ce système monstrueux n'aurait pas assez de bras pour aller les pourchasser.
Si un seul tente de se libérer, il sera récupéré bien rapidement... C'est toujours la même histoire.
Écouter les enfants, leur demander ce qui leur ferait plaisir, ce qu'ils aimeraient faire, avec qui, où, quand.
Proposez et laissez-les libres de disposer.
C'est la bonne posture.
Le maître propose, le disciple dispose.
Et oui, si le disciple n'en fait qu'à sa tête, le maître se retire. L'enfant dans ce cas-là ira naturellement chercher le maître qui lui convient.
Obliger, forcer, c'est un crime contre l'esprit.
Et il est écrit que les crimes contre l'esprit ne seront pas pardonnés. Jouerez-vous avez les dés 🎲 ? C'est vrai ? Ce n'est pas vrai ? On verra bien à la fin de ma vie terrestre si ce sera pour mon âme l'heure de la seconde mort ?
Donc vous voulez vous remettre à faire un chemin spirituel au moment de la mort de vos enfants ? Eh bien faites le Chemin !
Maintenant que nous avons répondu à la question. Pour continuer d'avancer il est nécessaire de poser des actes volitif.
Que dirais-tu de leur partager l'Ascension vers le Divin à ces parents ?
Tu leur imprimes et tu leur offres, avec ton bon cœur et tout ton amour.
C'est face aux grands stress de la vie que les hommes se remettent bien souvent en Chemin. Nous appelons cela des stress positifs, positifs pour leur âme, pour leur évolution.
Beaucoup de gens qui nous connaissent reviennent vers nous lorsqu'ils vivent un moment difficile, ensuite ils vont mieux et se relâchent, le train train revient... Jusqu'à la prochaine tuile. C'est ainsi. Nous ne les jugeons pas. Nous sommes toujours là pour ceux qui reviennent humblement, car là nous savons qu'ils vont écouter, qu'ils vont agir.
Il existe des âmes qui viennent sur Terre juste pour mourir dans un corps rapidement, à la naissance par exemple, un petit aller-retour, pour créer le stress positif pour leurs parents, afin qu'ils se mettent en Chemin.
Le Plan de Dieu est impénétrable.
Tous les moyens sont bons pour faire évoluer l'humanité.
🕊️💕
Les mots en bleus dans le texte sont des liens vers d'autres pages. Cliquez dessus !
30-09-24 16:45