Dialogue entre deux anges incarnés sur Gaia :
« Mon ange, mon grand amour,
Je me réveille sur ce sujet de la Puissance et de l'impuissance.
Si l'archange a le pouvoir d'un seul son de créer un raz-de-marée, alors ce serait tentant de créer une Apocalypse telle que crainte par les hommes. Des cataclysmes pour les remettre dans le rang...
Donc d'agir comme l'a fait ce roi Atlante, faisant échouer les navires de guerre et retournant la pollution sur les rives par milliers de tonnes, afin de sonner un tocsin d'une guerre pour "le bien".
L’archange ne serait alors pas plus sage que ce roi...
C'est peut-être bien pour cela que Nous nous sentons bien impuissants sur bien des points.
Nous avons encore bien du ressenti envers ces enfants, qui font n'importe quoi.
L'ère du Poisson c'était pour leur apprendre l'Amour, et sur ce chemin l'humanité a progressé. "Aimez-vous les uns, les autres." c’est bon.
L'ère du Verseau serait-elle celle où ils apprendront la Sagesse ? Celle qui fera que leur Puissance ne sera pas utilisée pour créer la mort et la destruction.
Ce qui est difficile pour nous peut-être c'est qu'inconsciemment, car bien enfoui dans notre amnésie, mais pas assez peut-être pour ne pas le sentir en nous, cette pleine puissance nous savons que nous l'avons, et nous savons que nous pourrions alors arrêter leurs guerres, mettre en place en claquant des doigts ce monde divin que nous savons merveilleux.
Nous ne sommes jamais si heureux que lorsque les hommes le sont, et nous voyons bien qu'ils ne le sont pas, et nous aimerions bien leur offrir ce bonheur, nous sommes tellement dans le don.
Tellement dans l'Amour.
L'Amour, qu'ils sont bien en mal de reconnaître en nous.
Cela aussi c'est souvent difficile, n’est-ce pas ?
Ils ne savent pas le reconnaître, car ils ne l'ont jamais connu.
Ils confondent encore tendresse et Amour, gentillesse et Amour…
Oui c’est difficile de voir ceux qui ne voient pas le mal et qui continuent ainsi de tisser et d’alimenter l'amalgame entre le Bien et le Mal.
Oui, nous savons comment les accompagner, nous savons comment ils pourraient sortir de ce pétrin, oui il est difficile de leur faire connaître le chemin de l'évolution qu'ils ne souhaitent pas suivre ou qu'ils ne suivent pas par ignorance, orgueil ou bêtise.
L'ère du poisson c'était celle de l’Amour, et sur ce chemin-là, nous deux savons ce qu'est l'Amour. Nous Sommes l'Amour.
Alors pour leur montrer le chemin, nous avons choisi de ne pas user de nos capacités de Puissance car cette Puissance nécessite la Sagesse.
Nous avons expérimenté le genre humain tel qu'il est à cette heure, en cette fin d’ère, pour nous rendre compte dans nos cellules de ce qu'il est.
Que l’Amour, même si encore souvent réduit à la tendresse et la gentillesse, de belles facettes de l’Amour, c'est acquis. Que tous les humains, si on leur donnait le choix entre l’Amour et la guerre, ils choisiraient l’Amour, car ils en ont tous marre de ces guerres, de ces corruptions, de ces malheurs, même si beaucoup restent encore passifs, démunis, ignorants de leur pouvoir créateur qui pourrait leur permettre d'en sortir plus rapidement.
L’Amour est acquis, par contre la Sagesse ne l'est pas encore.
Nous Sommes Amour donc notre rôle de guide à l'heure actuelle c'est de leur démontrer ce qu'est l'Amour en tant qu'être humain, puisqu'ils ne savent pas encore que l'humain c'est Dieu.
L'Amour.
Celui qui permet de dire Je t'Aime à n'importe qui.
Même au plus ignoble.
Notre Pleine Puissance c'est notre Amour aujourd'hui.
Peut-être que demain, à un moment de l'ère du Verseau notre Pleine Puissance sera la Sagesse. Car ils auront tous acquis l'Amour vrai, le premier point qui leur manque.
Oui, ils sont tous en manque d’Amour.
À nous de leur donner notre Amour, à nous de leur démontrer que c'est beau, que c'est possible et merveilleux d'aimer ainsi.
À nous aussi de trouver le chemin en tant qu'homme et femme de ce monde actuel, pour être Sagesse.
Une fois que nous l'aurons parcouru, une fois que nous serons Sagesse, alors nous pourrons leur en parler et leur montrer ce chemin.
Alors une fois que nous serons Amour et Sagesse et que l'humanité n'en sera pas loin, nous pourrons alors avancer incarnés sur le chemin de la Puissance.
Cette Puissance qui sans l'Amour ni la Sagesse ne mène qu’à la destruction et au chaos.
Voici ce qui me vient pour Nous ce matin.
Je t'aime. Je t'Aime de cet amour sans aucune limite, cet Amour inconditionnel, cet Amour vrai, cet Amour Intégral.
Aujourd'hui c'est ma Pleine Puissance que de t'aimer.
C'est probablement pour cela que je t'ai dit récemment qu'il me restait à t'Aimer à temps plein.
Je t'Aime. »
💕
Les mots en bleus dans le texte sont des liens vers d'autres pages. Cliquez dessus !
Article précédent Article suivant
Dialogue entre deux anges incarnés sur Gaia :
Bonjour à toutes et à tous,
Vous êtes plusieurs à Nous faire part que vous appréciez nos articles, qu'ils vous apportent de l'énergie, qu'ils vous font monter en vibration, qu'ils vous aident à tenir bon, à avancer. Merci à vous pour ces retours.
D'autres lisent en silence, n'hésitez pas à vous ...
Hier l'Amour n'était plus sur Terre et les gens ont appris à faire sans.
Aujourd'hui l'Amour est de retour sur Terre, il faut apprendre à faire avec.
🕊️ Dans la Paix, la Joie et l’Amour de nos cœurs 💕...
👉 Lire la suite