Après un long moment de silence, elle nous regarde intensément et nous demande :
Mais, cette histoire... Est-elle vraie ? D'où provient-elle ?
De différents textes, de notre vécu également, en résonance avec ces textes, nous te donnerons nos références si cela t'intéresse pour approfondir tout cela. Découvrir qui est le serpent qui a invité Adam et Ève à goûter aux fruits de l'arbre de la connaissance, puisque ce n'était pas "le mal" effectivement, découvrir comment le Diable a réagi, et il n'y a pas été en douceur. Il y a beaucoup de violences dans la suite de l'histoire, mais elles ne te concernent pas.
Pourquoi ?
Car il s'agit d'une histoire ancienne, qui permet de comprendre le monde d'hier, celui des malversations de l'humanité, de la corruption, de la violence qu'ont vécues les femmes, les hommes également, les guerres... Ce monde-là, est déjà fini, malgré le décalage entre le fait que la Lumière illumine déjà la Terre, et le temps que cela met à se manifester dans la matière. Rappelle-nous ce que tu avais dit, que tu voulais faire avec tes amis tout à l'heure...
J'ai dit ... que je voulais jouer avec eux, être heureuse, et vivre en harmonie.
N'est-ce pas merveilleux ?
Si !
C'est pour cela que nous nous arrêterons ici. Tu as eu la réponse à ta première question, le sujet que tu ne comprenais pas.
Oui ! Et même bien plus. Merci !
Tu as compris pourquoi les humains s'étaient fourvoyés dans la corruption, que les religions passent leur temps à se faire la guerre alors qu'il y a un message d'amour sous-jacent partout, que tous ces textes ont été corrompus, déformés... C'était une époque malade. Elle a duré longtemps mais est aujourd'hui révolue. Maintenant, tu as un nouveau monde à construire devant toi, avec tes amis. Nous avons œuvré pour faire place nette, et c'est à nous de finir de faire ce nettoyage pour vous, les enfants. À vous de prendre la relève, dès aujourd'hui, pour créer, par vos intentions, vos pensées et vos actions un nouveau monde, où vous jouerez tous ensemble en harmonie. Un monde divin. Il est l'heure de laisser tomber, au sens propre comme au figuré, le passé. Le passé n'a plus d'importance, ce qui importe c'est ce que tu souhaites vivre aujourd'hui.
C'est bien vrai cela !
Alors suis ce que tu as envie de vivre, ce que tu as EN VIE de vivre. Mets-y toute ton énergie. Rassemble autour de toi les amis qui ont envie de vivre cela, laisse les rabats-joie loin de toi pour commencer, ils sont encore influencés par les énergies d'hier, certains n'ont pas encore de lien fort avec l'Esprit...
Ceux qui n'ont pas commencé à vivre ?
Oui, ton esprit est toujours aussi vif !
Et comment fait-on pour se relier avec l'Esprit ? Il faut bien qu'ils commencent à vivre un jour, non ?
Leur chemin c'est de commencer à réfléchir par eux-même. Donc si tu veux les y inviter, invente des jeux où ils vont réfléchir. Pas des jeux avec des questions avec des réponses à ressortir par cœur, ou des jeux de hasard tel les petits chevaux, mais des jeux où ils vont vraiment réfléchir. Pose-leur des questions, explique-leur aussi qu'il est important qu'ils en posent aussi, qu'ils en posent partout autour d'eux, qu'ils développent leur curiosité, pour toute chose, pour tous sujets. Jouez avec vos méninges et soyez curieux.
Quoi d'autre ?
Donne leur tout ton Amour.
Mon Amour ?
Oui, même à ceux qui ne sont pas encore très gentils, surtout eux. Car ils ont vraiment besoin de ton Amour. Nous allons te donner une définition de l'Amour, après t'avoir donné une définition de la Vie.
Une définition de l'Amour ?... C'est une question que je ne m'étais jamais posée...
C'est normal, tu portes tellement d'Amour en toi.
Comment le savez-vous ?
Car nous le voyons, nous le sentons. L'Amour est une vibration et un rayonnement énergétique que nous savons ressentir.
Quelle est cette définition ?
L'Amour c'est l'Esprit et la Matière qui sont harmonieusement reliés par l'Âme. C'est le feu qui s'allume lorsque l'Esprit frictionne la Matière. C'est lorsque l'énergie '+' frictionne avec l'énergie '-'. C'est lorsque la positivité épouse la négativité...
La négativité ? Ce n'est pas très positif...
C'est comme le pôle '-' de ta pile électrique. S'il n'y a que du positif, le courant ne peut sortir de la pile. S'il n'y a que du négatif, non plus. C'est lorsque les deux sont reliés par le fil que le courant peut passer. Le pôle '+' de ta pile, c'est l'Esprit. Le pôle '-' c'est ton corps de chair... et le fil qui relie les deux...
C'est l'Âme ! dit-elle en finissant la phrase à notre place.
Nous n'avons plus grand chose à te transmettre ! Ton potentiel est grand, il te reste toute ta Vie devant toi pour l'actualiser. Marche dans la bonne direction, et tu seras une lumière brillante pour tous tes amis, et plus loin encore, pour toute l'Humanité !
Merci ! Cela m'a fait beaucoup de bien de parler avec vous.
Nous aussi. C'est que nous sommes en résonance ensemble, cela génère de l'énergie.
Nous générons de l'énergie ? C'est vrai, je ne me sens pas du tout fatiguée... pourtant la pile électrique se vide elle... Comment est-ce possible ?
C'est que la pile dont tu parles fonctionne en circuit fermé. L'énergie que nous générons tous les trois en résonance est issue d'un système ouvert. Et ce système ouvert est vertueux et créé une énergie inépuisable, et elle est libre d'accès pour ceux qui vibrent en harmonie avec l'Amour... Bientôt l'humanité va découvrir massivement qu'elle va pouvoir enfin arrêter de polluer toute notre belle planète Terre avec ses vieilles énergies fossiles en circuit fermé, mais avant, il est nécessaire qu'elle arrête de polluer ses pensées et le monde avec ses idées noires, mais cela est une autre histoire. Concernant la tienne, si tu veux vivre sans ne jamais manquer d'énergie, rayonne ton amour tout autour de toi... Te souviens-tu du conseil que tu voulais donner à tes amis ?
... Ah... oui !
Son visage et tout son être rayonne lorsqu'elle déclare avec beaucoup de calme, de sagesse, de douceur, de bonté et d'Amour... une vraie grande Reine, Sagesse incarnée sur Terre rayonnante d'Amour pour toute l'Humanité :
Aimons-nous, les uns, les autres.
🕊💕
Si vous avez aimé ce récit, nous en avons écrit d'autres :