Malgré une longue période athée et matérialiste, des expressions qui révèlent bien la divinité ont été conservées.
"Ce repas est divin !"
"Ce paysage est divin !"
... tout est dit.
"Il est beau comme un dieu !"
"On dirait une déesse !"
L'homme évolue pour devenir divin. Certains y arrivent sur Terre, car c'est sur Terre que Dieu peut se révéler en l'homme.
Arrivé à ce stade, les corps s'affinent, sont plus beau, divins...
Ils se font ainsi naturellement, ce n'est pas du culturisme ou de la chirurgie esthétique qui permettra d'arriver à révéler cet état. Un être divin n'a que faire des apparences, très paradoxalement... Bien des mystères à découvrir dans cette direction là.
Les réalisations de ces êtres divin aussi ont un petit quelque chose : par exemple "Ce repas est divin !"... il est peut-être bien réalisé par un dieu, même s'il l'ignore encore lui-même. Quelqu'il en soit, un tel repas a été préparé avec amour.
Certains animaux apprécient grandement les êtres qui vibrent sur des hautes vibrations.
Parmi eux, un a hérité d'un surnom délicat : la bête à bon dieu.
Notre chère coccinelle, si appréciée des jardiniers car raffolant des pucerons.
Si vous voyez une ou plusieurs coccinelle se rapprocher, un bon dieu, ou une bonne déesse, n'est probablement pas bien loin ! Souvent s'ignorant lui ou elle-même encore.
Une expression jadis utilisée autour d'une table lors d'un repas. Les discussions vont bon train, l'ambiance est bonne, quand soudain tout le monde se tait et mange en silence. Quelqu'un se rend compte de cette quiétude et dit alors : "Un ange passe !"
Parfois même il mange avec eux à leur table, incognito... 🤫
Si vous le dite, c'est probablement vrai.
S'il est dans le jeu de la séduction, c'est probable qu'il soit un "ange du diable", qu'il ait été perverti, que son corps humain partage sa vie avec un démon. Lire l'article sur l'immaculée conception.
Il y a bien des expressions qui illustrent bien le fait que des anges sont ici, parmi les terriens. Leurs ailes ne sont pas visibles dans leur dos. Ils sont incarnés dans un corps de chair d'apparence humaine, souvent amnésiques de leur nature angélique. Tout le monde nait amnésique sur Terre, ou presque.
Voir "c'est un ange".
La Source... cet océan d'amour infini, Source de toute vie.
Le but de toute personne en chemin spirituel : retrouver la Source.
Remonter à la source...
Cette expression signifie aussi de ne pas croire sur parole n'importe quelle information donnée, mais de savoir d'où elle provient vraiment. Ce qui n'est pas toujours facile.
Nous vous invitons à faire systématiquement cet exercice, car c'est un excellent chemin pour trouver au bout, effectivement, La Source.
Nous vous recommandons cet exercice :
Quand quelqu'un vient en vous disant : "Machin a dit que...", d'aller voir systématiquement et directement Machin, pour lui demander s'il a bien dit quelque chose, et précisément quoi. Ce qui permet d'éviter bien des discordes, et des bruits de couloir dont certains humains et démons sont friands pour créer la zizanie.
Apprenti sage.
Apprendre à devenir un sage.
05-09-23 19:19
Un Monde Divin
de Paix, de Joie et d'Amour pour l'Humanité dans cette nouvelle Ère.
Accueil - Concrètement - Le Chemin
Nos Articles - Nos Livres - Vos questions
École des Consciences - Glossaire - Fil de l'eau
Graines de Lumière - Plan du Site
mentions légales - ✉️ Nous écrire
Communauté Universelle - le contenu de ce site est libre de circuler.