Nous avons rassemblé certains écrits sous forme de PDF ou d'EPUB pour que vous puissiez les consulter sur vos appareils préférés.
Que devient la vie terrestre d'un homme ou d'une femme qui arrive en 7D ?
Nous avons parlé de la solitude en arrivant en 6D, arrivé au bout de ce chemin en 7D, en découvrant l'Être, en n'ayant plus besoin d'Avoir, il ne nous reste plus que de trouver quelqu'un pour juste Être et Partager.
Avoir juste un ami pour s'assoir côte à côte et regarder ensemble un coucher de soleil, et partager en silence ce moment de contemplation parfaite.
Vois-tu ce que je vois ?
Voir le monde avec des yeux divins, c'est à dire tel qu'il est, et pas tel que l'on aimerait qu'il soit, avec toutes ses beautés et ses ténèbres les plus profondes, loin des dogmes, des distorsions et des dénis des "plus petits". Le voir avec les yeux de la Vérité et pouvoir partager cela intégralement, c'est une chose assez rare de pouvoir le partager avec quelqu'un d'autre...
Avez-vous déjà rencontré beaucoup de monde en 6D ou en 7D ?
Où et quand vais-je rencontrer quelqu'un qui voit le monde tel que je le vois ? Vais-je ne serait-ce qu'en rencontrer un dans ma nouvelle vie ? Ou vais-je devoir attendre de quitter ce corps pour retrouver mes amis là-haut ?
Rencontrer une telle autre personne paraît alors aussi miraculeux que de trouver une aiguille dans une grange emplie de foin.
Nous qui écrivons ce chapitre avons vécu ce grand miracle, cette grande joie de nous rencontrer ainsi après nos renaissances respectives.
Ce furent de belles retrouvailles. Enfin quelqu'un qui peut voir et recevoir intégralement l'autre tel qu'il est, qui voit le monde de la même manière que soi-même, sans distorsion, sans limite !
Et si vous-même avez vécu un tel plongeon en 6D et/ou 7D et que le cœur vous en dit, nous serions heureux de vous retrouver également ! Et partager nos expériences, nos connaissances, nos chemins de vie.
Nous entendons beaucoup de gens nous dire cela, maintenant que nous sommes arrivés à cet endroit... Comme nous parlons dans cet ouvrage sur les D des comportements, nous pouvons souligner ici cela.
"Oui mais vous... C'est facile maintenant votre vie, vous vous êtes retrouvés... Vous êtes libres... Vous n'avez plus tels tracas, tels attaches... Moi c'est plus difficile..."
Cela nous amuse, avec amour toujours pour ceux qui nous disent cela. Comprenne qui pourra.
Le travail de l'Esprit c'est de créer de l'Essence incorruptible et éternelle, ce qui consiste à effectuer un travail alchimique permanent.
Étant pleinement conscients de la nécessité de la pureté de nos pensées, nous continuons consciemment et méticuleusement notre travail de nettoyage permanent de nos pensées, de nos blessures, de nos traumatismes. Nous nettoyons nos robes déjà blanches.
Nous pouvons ainsi œuvrer sur la matière. L'Esprit a besoin de la Matière pour œuvrer. Nous nettoyons les lieux, réparons. N'abimons plus rien. Nous mettons de la vie là où c'est mort. Par exemple un jardin qui était envahi par les ronces et le lierre est ravivé et des fleurs et plantes nobles reviennent s'y épanouir rapidement... Nous laissons plus propre derrière nous les lieux qui nous ont accueillis, nous les aimons, les respectons.
Notre simple présence agit sur notre entourage, même en ne faisant rien, en étant juste présents. Pour le meilleur ou pour le pire, car la Lumière active un processus en l'autre qui peut actualiser de sombres choses, des bombes à retardement... Certains ne restent pas longtemps à nos côtés. Il est préférable de se protéger des coups de Soleil lorsque les blessures sont à fleur de peau. Chacun à son rythme.
C'est pour cela qu'en Asie sont créés les ashrams, autour d'un être qui était arrivé en 6D. Sa simple présence agit. Lorsqu'un tel maître quitte l'ashram, si les suivants qui s'en occupent ne sont pas arrivés en 6D, eh bien ils ne peuvent avoir le même impact sur ceux qui viennent y séjourner. Le lieu peut-être encore agréable pour une retraite tranquille ou deviendra corrompu si les successeurs ne le font que pour gagner de l'argent ou profiter de l'aura du maître, pour la gloire de leur propre égo. Tous les endroits qui se revendiquent être des ashrams ne le sont pas ou ne le sont plus. Sans parler des faux-maîtres qui se revendiquent être ce qu'ils ne sont pas. Tout est toujours affaire de discernement.
Nous accompagnons aussi les autres qui viennent à nous sur ce chemin de guérison, de nettoyage de soi. Nous n'improvisons pas cela, nous savons le faire, c'est en nous-mêmes. Ce sont des talents avec lesquels nous sommes venus sur Terre et que nous entretenons depuis notre tendre enfance. Cela fait partie des mystères de la vie, qui cessent d'être mystérieux lorsque nous redécouvrons que c'est l'âme qui intègre la mémoire des expériences. Nous étions déjà là il y a bien longtemps déjà...
L'entraide est une chaîne de Lumière Universelle qui devient notre principale raison de vivre lorsque nous retrouvons notre mémoire divine en pleine conscience.
Le Chemin visant comme résultat d'arriver à ouvrir cette belle Porte au cœeur de la Vie-Une, l'ayant ouverte nous-même nous sommes devenus cette Porte.
Nous sommes devenus à notre tour la Porte, le Chemin.
Nous connaissons les clefs qui ouvrent la porte du paradis, pour reprendre cette image.
Et comme nous sommes dans le Don, bien naturellement, bien intrinsèquement, eh bien nous les offrons de bon cœur avec amour, gracieusement car l'argent si corrompu de nos jours ne peut ouvrir ces portes, non.
Ce n'est pas forcément la mission de tous ceux qui plongent en 6D, d'accompagner les Hommes sur ce cheminement. Mais c'est la nôtre pour le moment. C'est sous cet élan enthousiaste que nous avons été appelés intérieurement pour créer ce site que vous êtes en train de lire, et que nous écrivons main dans la main, ensemble depuis l'année de nos retrouvailles. C'est que nous ne chômons pas à vôtre Service.
"Nous" c'est le pronom qui nous est venu naturellement. Plongeant dans l'Universalité en pleine conscience, devenant tous les autres également. Je suis tout le monde... Dit ainsi c'est un peu bancal, vous en conviendrez, car Je ne suis pas tout seul. Nous sommes UN, c'est beaucoup plus stable et cohérent.
Nous sommes le Principe, c'est ainsi. Même si cela est assez difficile à comprendre pleinement tant que l'on ne la pas perçu par soi-même en ouvrant la porte de la 6D.
Nous ne disons pas cela pour notre gloire, mais pour donner des repères à d'autres qui pourraient lire ces lignes après avoir ouvert cette porte, plongeant à leur tour dans cet espace infini et vertigineux par bien des égards lorsque l'on a les deux pieds sur Terre. Avoir des repères est alors utile pour rassembler ses esprits, ou plutôt rassembler son Esprit. Car il n'y en a qu'UN.
C'est un des grands mystères de l'Universalité, découvrir que Nous avons le même Esprit, et pourtant nous sommes tous différents.
La boucle semble bouclée ?
Fin du Chemin ? Non il ne s'arrête pas là. La Vie continue, elle est éternelle, ce serait bien dommage d'arrêter d'œuvrer, n'est-ce pas ?
Surtout que le faire en pleine conscience d'être divin et en totale liberté, c'est beaucoup plus amusant. La Vie devient un Jeu grandeur nature.
Voilà, ainsi s'achève notre parcours à travers les différentes D que nous avons parcourues et parcourons encore de notre vivant les deux pieds bien sur Terre.
Vous pourrez croiser et chercher des correspondances avec d'autres modélisations de nos êtres, comme l'échelle des consciences modélisée par Hawkins, les 7 chakras qui sont également en correspondance avec ces 7D, les différents plans, les différents corps. Cherchez à diagnostiquer des personnages de films, qui est en quelle D ? Quels comportements jouent-ils ?
Pourquoi écrivons-nous tout cela ?
Car nous sommes appelés à le faire.
Si nous sommes appelés à le faire c'est que cela sera utile à au moins une personne qui lira cela.
Nous ne sommes pas dans le règne de la quantité. Nous qui vivons en Esprit, nous sommes dans le règne de la Qualité.
La quantité c'est Avoir.
La qualité c'est Être.
Il est juste de trouver l'équilibre entre les deux, pour œuvrer incarné sur Terre. Il est nécessaire pour réaliser le dialogue Esprit-Matière de trouver l'équilibre, instable car toujours en mouvement, 50% Esprit, 50% Matière. L'Esprit a besoin d'un tel support matériel pour faire son œuvre.
Écrire cela est aussi une œuvre alchimique, car c'est une manière d'illuminer la Matière, de faire descendre cette Lumière et cette Connaissance vécue sur Terre. Cela met également l'information dans le champ informationnel de l'humanité et d'autres pourront la recevoir même sans lire ces pages que vous êtes en train de lire.
Peut-être que vous aussi, parfois, vous avez l'impression que si vos actes ne sont pas vus de beaucoup de monde, ils ne servent à rien. Détrompez-vous ! Vos pensées pures et vos belles actions sont des hautes vibrations qui ont des effets bien plus significatifs que ce que vous imaginez aujourd'hui. Nous ne vous en disons pas plus ici, vous le percevrez un jour par vous-même. Continuez à agir là où vous pouvez agir. Continuez ce chemin de parfaire chaque jour votre Être, et vous verrez bien devant vous ce qu'il se passera, et vous pourrez percevoir aussi derrière vous ce qu'il s'est déjà passé. On découvre les séquences du Plan souvent une fois qu'elles se sont réalisées.
Alors ouvrez grand les yeux, ouvrez grand votre Cœur et votre Esprit... Faites cela, et bien des surprises vous attendent.
Le meilleur est à venir !