40

echelle-444

Vous laissez vos anciens vêtements dans le placard et vous revêtez ce nouvel habit blanc : une robe blanche serrée à la taille par une simple ceinture. Une robe blanche, telle une nouvelle page blanche pour écrire une toute nouvelle vie...

Agir :
Nous vous invitons à réfléchir dessus : visualisez-vous dans ce nouvel habit. Accueillez la Paix en vous, et la Lumière qui éclaire ce linge blanc, celle du Soleil. Faites taire avec amour votre ego, qui ramène encore ses problèmes du jour dans votre tête, ses peurs, ses croyances, ses blâmes, ses "n'importe quoi"...
🕊️Paix et Amour 💕 : un beau mantra pour vos réflexions.

Vous ouvrez l'autre porte pour sortir du vestiaire.

40

De l'autre côté de la porte vous êtes dans une nouvelle salle avec un nouvel exemplaire de cette grande lentille qui vous permet de voir la Terre et les humains qui y vivent.

  • Regarde à nouveau à travers cette lentille.

Vous y voyez plusieurs familles de multiples enfants avec leurs parents, qui vivent leurs vies. Les relations sont animées, des hauts, des bas, des cris, des colères, des moments de fêtes et des moments calmes. Certaines familles sont plus empreintes d'amour que d'autres, parfois même il n'y en a pas...

  • Abaisse ce levier sur ta droite...

Vous abaissez un levier qui ajoute une sorte de filtre sur la lentille. Vous voyez alors en sur-impression sur chaque personne des couleurs. Certains sont rouges, d'autres bleus, violets, vert, blanc, noirs, ... Les couleurs sont de différentes densités également...

Vous demandez :

  • Qu'est-ce que cela signifie ?
  • C'est un joli mélange n'est-ce pas ? Ceci illustre différentes évolutions de consciences, d'êtres humains, qui cohabitent dans des familles biologiques.
  • ... je n'avais jamais pensé à cela ! Mais c'est somme toute logique ! Puisque nous évoluons sur plusieurs vies...
  • Eh oui ! Si ton corps de chair est bien le fils ou la fille de tes parents biologiques, né du ventre de ta mère, ce n'est pas le cas de ton esprit, ce n'est pas le cas de ta conscience, qui grandit de vie en vie. Ton âme n'est donc pas née du ventre de ta mère biologique. C'est moi, ton âme, qui intègre de vie en vie toutes les expériences vécues et qui porte l'intelligence, ton intelligence, "l'intelligence du cœur", qui n'est pas la capacité d'apprentissage et de calcul cérébral, l'intellect est différent de l'intelligence.
  • Donc sur Terre il y a des êtres plus ou moins évolués, donc plus ou moins intelligents, qui se mélangent dans les familles biologiques. C'est pour cela que j'observe des enfants qui sont très rapidement plus intelligents que leurs propres parents, ou des parents qui ont des enfants bien moins intelligents qu'eux-même !
  • Oui.
  • Si tout le monde apprenait à l'école cette réalité "invisible", eh bien la société serait plus rapidement à même de résoudre bien des soucis... mais je vois bien des difficultés pour faire admettre cela...
  • Laisse cela de côté pour le moment, car effectivement il y en aura du chemin pour l'ensemble de la société encore bien ignorante de cela. Car plus l'être est peu évolué, plus son égo est de la partie ! Revenons à toi, car c'est de ton chemin qu'il s'agit présentement.
  • À moi oui...
  • Tu as donc une autre part de toi à laisser au vestiaire, à côté des costumes de ta personnalité et de ton égo. Tu dois ici te dépouiller de tous tes costumes familiaux biologiques : de fils, de fille, de père, de mère, de frère, de sœur et de choisir ton affiliation divine.
  • Mon affiliation divine...
  • Ton moi-supérieur est fils ou fille du Ciel, des principes Père et Mère cosmiques, tes "parents divins" en quelque sorte.

Nous vous invitons à lire cet article sur le sujet.

  • Je vois... quel chemin !
  • Il y a beaucoup de personnes en chemin spirituel qui ne sont pas comprises par leur famille, voire qui sont freinées, parfois violemment. Sur ce chemin, certaines âmes encore bien jeunes n'ont pas encore l'Appel, l'envie, d'aller monter cette échelle, de prendre ce chemin. Parfois cela implique de se séparer de certaines relations familiales, amicales. Ceux en chemin découvrant un monde merveilleux, plein d'espoir, ont bien envie alors de partager la Bonne Nouvelle aux autres. Beaucoup le font. Mais certains ne sont pas encore en mesure d'entendre, en mesure de comprendre, en mesure d'accepter, ou n'ont pas encore la volonté d'y aller sérieusement.
  • Je comprends oui... Que faire alors ?
  • N'insiste-pas pour eux, laisse-les aller à leur propre rythme. On ne tire pas sur un grain de riz pour le faire pousser plus vite. S'ils ne souhaitent pas te suivre et s'ils ne respectent pas ton choix, alors il y a de fortes chances que tu t'éloignes d'eux pour pouvoir avancer pleinement.
  • Je vais me retrouver seul alors ?
  • As-tu peur de la solitude ? Rappelle-toi que c'est l'égo qui a peur, peur de ce qu'il ne connaît pas. La solitude fait partie du chemin, tu apprendras à être bien avec toi-même en solitude. Cela ne sera plus une souffrance pour toi.
  • ...
  • Savoir se débrouiller seul est aussi essentiel ! C'est le chemin de ton autonomie que tu es aussi en train de gravir ici. Tu ne peux atteindre la divinité en ayant la posture d'un petit enfant ou d'un adolescent qui a besoin de sa mère, de ses parents. C'est une posture digne d'adulte que tu dois atteindre. Celle d'un Roi, celle d'une Reine, rappelle-toi bien le premier principe.
  • Regarde déjà la hauteur à laquelle tu es sur ce 4e échelon ! Regarde le nombre d'humains qui n'ont pas encore mis le pied sur le premier, qui n'acceptent pas l'idée même qu'ils pourraient être dieu, divin, qui restent dans leur négativité, dans l'ignorance, dans la peur du lendemain, dans le chaos infernal de la société, qui ne semblent pas savoir où aller. Oui, il n'y a pas encore beaucoup de monde sur cette échelle, et plus tu vas monter, plus tu peux te retrouver bien seul, bien seule...
  • ... oui, chaque marche est bien de plus en plus exigeante...
  • Courage ! Et n'oublie pas que tu n'es pas seul. Tu es accompagné. Prends déjà un peu de recul et prends conscience des auteurs du texte que tu es en train de lire. Ils sont là, à t'écrire cela, et ils sont ici, sur Terre, incarnés avec toi. Tu peux même les contacter, ils seront ravis de te connaître et de t'accompagner si tu en as besoin, voire juste de prendre un verre avec toi. Ils sont passés par là avant toi. Et il y a plein d'autres êtres qui sont à tes côtés, invisibles pour tes yeux. Des anges avec leurs ailes frémissantes qui t'encouragent, qui t'envoient de l'énergie, des intuitions, de l'inspiration, qui t'envoient des messages manifestés par des synchronicités... Ouvre les yeux et le cœur et tu sauras voir ces indices. Demande leur à tous de l'aide, et tu en recevras. Aie confiance ! Sens l'Amour que t'envoie tout ce monde, incarné ou non, la Terre, le Soleil, les Anges, tous ces dieux éveillés, qui relient les énergies de la Source originelle pour t'aider à avancer. C'est leur raison d'être. Alors n'hésite pas à leur demander de l'aide, il y aura toujours quelqu'un pour t'aider.
  • "Demandez et vous aurez..." Je comprends oui. Je ne suis pas seul... Cela me fait tout drôle, j'ai une bouffée d'émotion...
  • Laisse l'émotion vivre en toi, laisse-là s'exprimer pleinement, ne réprime rien surtout, ce n'est plus le moment de refouler tes émotions. Exprime les rires, les larmes, les joies... et vis ces instant en pleine conscience. L'heure est à apprendre à maîtriser tes émotions.

Agir :
Méditez là-dessus. Visualisez une grande colonne de lumière qui descend depuis le Ciel, de la lumière d'Or qui provient du Soleil, autour de vous. Visualisez aussi une vague d'Amour qui vient de la Terre. Un Amour infini qui vous entoure, qui vous pénètre, qui vous calme, qui vous donne aussi de l'énergie.


Les mots en bleus dans le texte sont des liens vers d'autres pages. Cliquez dessus !

Partager