Bonjour
Merci pour l’échange.
Je continue mon ascension, et une fois avoir bien lu ce qui me rend à l’étape 3, j’en ressors avec l’étrange sensation que la vie n’est qu’un jeu, dans la mesure où lorsque l’on vit on a toujours le choix, de par sa nature divine, de faire exactement que l’on désire faire.
En gros si tu veux écrire et que tout à l’intérieur de toi te dit que c’est la chose à faire, tu dois le faire. En quelque sorte par cette action tu crées ton monde de pensées dans ton monde réel, et tu ressens une telle satisfaction. En gros, l’accomplissement, il est uniquement personnel. Il faut être en accord avec soi même et avec les autres - disons en harmonie - pour pouvoir profiter de toute les merveilles de ce monde, avec le détachement requis pour ne pas en devenir une victime.
Le circuit de dominos en est la parfaite illustration : si tu n’actives pas la touche, comment veux tu que les choses avancent ?
C’est à partir de cette phrase que je saisi le côté assez simple et aussi une forme de jeu que propose la vie, se résumant ainsi :
“Mets toi en route ! Comment veux tu que je te propose quoi que se soit si tu ne tentes rien ?”
Avoir cette voie intérieure qui te parle et qui ne cesse de te dire : “Lance toi ! Ce n’est que ça qu’on attend ! Lance toi, et tu verras que le monde est vaste et qu’il y’a tellement de choses à découvrir, que rester chez toi est une erreur. Sors ! Regarde le monde, les différentes personnes !”
Mais maintenant qu’on a cette vision de la vie, et, du moins, je pense que le grand nombre voit la vie comme un combat. Comment vivre avec ce quotidien, exténuant, irritant, quand tu penses que tout va pour le mieux ? Mais que le monde paraît dans de sales draps, et que ta famille n’arrête pas de se prendre la tête pour des choses qui au final sont passagères et sans aucune importance ? Comment parvenir à rendre le quotidien des autres aussi, zen, avec le même détachement face aux choses mondaines, et les faire comprendre que toutes ces choses sont sans aucune importance, que les avoir est à la portée de tous mais que pour ça il faut trouver ta voix, ce qui te drive, qui te permettra de l’obtenir ?
L’homme est un Dieu.
Cette phrase fait tellement sens en moi ! En gros, rien ne lui est impossible, il peut accomplir ce qu’il désire. Il faut juste qu’il trouve en lui les clefs, et, une fois qu’il les a, sa vie devient une long fleuve tranquille.
Je ne sais pas pourquoi mais une voix en moi m'a guidé pour écrire tout ceci, est-ce que ça fera sens à vos yeux ? Je ne sais pas ! Mais j’ai ressenti le besoin de le partager avec vous.
Mon besoin de réponses est constant car je suis convaincu que cette vie est beaucoup plus simple qu’elle n’y paraît et qu’il faut juste activer son côté divin pour mieux l’appréhender et profiter de toutes les merveilles qu’elle a à offrir. Mais comment le faire, et aussi, comment matérialiser tout cela dans son réel pour pouvoir le faire comprendre et le démontrer aux autres ?
Moi, tout en moi me dit d’écrire, d’écrire des scénarios, d’écrire des petites nouvelles, des petits scénarios, mais je procratisne. Pourtant tout me dit que c’est en le faisant que je trouverai mon épanouissement et que mon existence se mettra en marche ! Mais je le pense ensuite, je mets ça de côté, en me disant : “Oui, je le ferai le moment venu...”. Sauf que je ne cesse de repousser ça à chaque fois. J’ai l’impression que c’est trop grand, trop loin de ma portée, mais tout me dit que je peux le faire et que je dois le faire ?
Pardon j’ai énormément écrit mais que pensez-vous de tout cela ?
Infiniment merci.🙏

Télécharger en PDF
Article précédent
Article suivant
Ouvrez-vous à la Lumière.
Ouvrez-vous à l’Amour.
Ouvrez-vous à la Paix.
Laissez-vous pénétrer par la lumière.
Laissez-vous pénétrer par l’amour.
Laissez-vous pénétrer par la paix.
Recevez
Recevez
Recevez
Comment vous sentez-vous ?
L’Amour est là,
ici et maintenant.
Il n’attend que vo...
Je ne supporte plus mon job, ma boss, cette boîte.
Je vomis tout.
Je n'ai plus aucune en vie d'être là.
L'air est irrespirable.
Suis-je morte, pour pouvoir le respirer encore ?
Hier matin j'étais dans les transports et concrètement j'étouffais, je ne parvenais plus à respirer. J'avais l'impre...
👉 Lire la suiteJe suis encore sur mon chemin en attendant mon envol…
En Paix et en Amour.
J'expérimente chaque jour.
Je vis cet enseignement, de briller autant que possible.
Je suis apaisé d'être revenu a la nature et de pouvoir apporter ma vibration et mes connaissances aux gens qui croisent mon chemin.
J'éprouve un grand bonheur à bénir tout le monde et j'ai envie d'entraîner tout le monde à bénir tout ce qui les entoure également : du chat errant qu'on croise dans la rue, jusqu'au monde entier !

Nous semons ici ensemble des graines de Lumière, des graines de Vie qui contiennent en potentiel tout le merveilleux que nous souhaitons collectivement voir se manifester et s’incarner sur cette belle planète Terre.
Semons, semons, semons !
Soyons avec nos pensées, nos émergences, nos intention...
👉 Lire la suiteEn ce jour, je proclame ma volonté inébranlable et mon courage de continuer humblement à être au Service ici bas et là-haut, en faisant du mieux que je peux, en faisant ce pour quoi je suis la plus compétente, à l’endroit où je suis la mieux placée pour le faire.
Je fais le vœu de contribuer à c...
👉 Lire la suite