Vous voulez vivre l'Amour ?

Vous voulez vivre l'Amour ?

amour agir vérité volonté liberté libération chemin force courage responsabilité réalité vie choisir

Vous voulez vivre l'Amour ? Celui-ci est Réel. Bien Réel.

Si vous êtes Réel, vous ne pourrez donc pas le vivre avec quelqu'un d'irréel, qui est une coque pleine d'illusion.

Si vous êtes irréel, vous ne pourrez jamais le vivre réellement.

Vous voulez vivre l'Amour ? Le Grand Amour ?
Il ne peut se vivre que dans la Réalité.

Vous voulez vivre l'Amour en couple ?
Il ne peut se vivre qu'en étant une femme ou un homme Libre et Réel, avec un homme ou une femme Libre et Réel également. Alors, si vous voulez vivre l'Amour, si vous êtes réels, faites votre chemin de Libération.

Vous n'êtes pas réellement libre ? Ou votre partenaire n'est pas réellement libre ? Votre couple ne vit pas l'Amour mais quelque chose qui n'a aucune réalité, c'est-à-dire qui est illusoire. Seule la haine peut s'exprimer véritablement entre vous deux, animant vos comportements de couple. Cherchez ces comportements parmi ceux du côté obscur dans "Vous avez dit 5D ?", ils s'y trouvent fort certainement.

Un comportement c'est une énergie. Entretenir un terrain favorable qui permet de l'exprimer, c'est nourrir et alimenter cette énergie. Cette énergie fait alors le tour de la Terre à la vitesse de la Lumière.

Voyez votre responsabilité !
Vous êtes responsable de ce que vous manifestez ainsi. Vous rendez cela possible, pas réel, non, mais possible. C'est irréel et donc cela rend la vie impossible, pénible !

Si vous choisissez de manifester ces comportements, vous êtes responsables de cultiver le mal à la surface de la Terre sous toutes ses formes ainsi que la souffrance, c'est-à-dire la haine, les conflits, les humiliations, la négativité, les blessures, les paroles blessantes, la peur de l'autre, le déni éventuellement, celui qui ne veut pas voir au-delà des apparences.

L'Amour n'est pas le charme, le charisme, la séduction, l'admiration.
L'Amour n'est pas un jeu de dupes.
L'Amour n'est pas le mensonge, non. À commencer par se mentir à soi-même en se disant : "Je vis un bel amour !", alors que cela n'est pas vrai. Cela c'est être masochiste. Cela c'est être égoïste également.

Pourquoi égoïste ? Car en entretenant une telle illusion qui n'a rien de l'Amour, eh bien vous empêchez toute l'humanité, collectivement et individuellement, de vivre l'Amour Vrai. Voyez votre responsabilité en face !

L'Amour c'est le Beau,
L'Amour c'est le Bien,
L'Amour c'est le Vrai.

L'Amour cela peut être vous si vous êtes tout cela.

Si vous ne l'êtes pas, vous ne l'êtes pas. Et vous ne le vivez donc pas. Vous ne vivez peut-être même pas, ou si vous vivez, vous donnez votre vie à la mort. Vous donnez le meilleur de vous-même à un trou sans fond puisqu'il n'a aucune réalité. Vous vous épuisez alors tout seul. Vous vous suicidez à petit feu. Chaque pas vous rapproche de la mort, et peut être bien aussi de la vraie mort cette fois.

L'Amour cela ne se décrète pas. Il ne suffit pas de se le dire. Il est nécessaire de l'être.

Comment fait-on pour être l'Amour ?

Au fond de vous, vous l'êtes déjà. Il vous suffit de le découvrir. Car il est recouvert de tout un tas de voiles qui ne sont pas l'Amour.

Certains s'en sont coupés de l'Amour et sont devenus ces coques vides. Ils ont sombré alors inéluctablement du côté obscur et sont devenus des êtres ténébreux, habités par des égrégores de haine, d'envie, de jalousie, de mensonge, d'illusion, de cupidité, d'avarice, d'exaltation...
Ceux-là ne sont plus des êtres humains, même s'ils en ont l'apparence. C'est pour cela qu'ils cultivent tant les apparences. Car ils ne sont plus que cela, une apparence.

Vous voulez vivre l'Amour, ne les regardez plus ces apparences, ces riens qui se prennent pour des tout. Si vous faites cela, alors ces fantômes disparaitront, soufflés par un simple courant d'air. Faites-le avec Amour, toujours avec Amour. Pour ces êtres-là ce sera une libération également d'être ainsi soufflés dans le vent de l'Esprit.

Alors les nuages et les voiles qui recouvraient l'Amour se retireront et dévoileront sur toute la surface de la Terre un grand Soleil d'Amour qui se répandra dans les cœurs des êtres réellement humains et vivants qui pourront alors tous ensemble, individuellement et collectivement, vivre et cultiver ce bel et grand Amour !

L'Amour Beau !
L'Amour Bien !
L'Amour Vrai !

Et cela est la Vérité.

🕊️ Dans la Paix, la Joie et l'Amour de nos cœurs 💕

NOBOOK

Les mots en bleus dans le texte sont des liens vers d'autres pages. Cliquez dessus !

Télécharger en PDF

Article précédent Article suivant

Autres articles en lien :

Certains d’entre nous vivent actuellement de profonds « nettoyages » intérieurs.

Des souvenirs douloureux, des mémoires sombres d’expériences choquantes voire traumatisantes refoulées remontent à la surface de notre conscience. Des chocs, des pertes, des peurs, des agressions subies remontent jusq...

👉 Lire la suite

Nous abordons ici un sujet délicat.

Nous sommes nombreux à avoir été abusés étant enfants.

Abuser c'est : Prendre à quelqu'un quelque chose qu'il n'a pas donné de son plein gré.

Tu as été abusé enfant, autrement dit, profitant de ta gentillesse et de ta faiblesse physique d'enfant, on a pris s...

👉 Lire la suite

Nous partageons ici comment nous avons transmuté nos blessures et mémoires d’abandon et de rejet.

Aux premiers jours notre rencontre, Elle avait peur que Lui l’abandonne, et Lui avait peur d’être rejeté, qu’Elle lui dise de partir. Ces peurs vivaces malgré notre grand amour nous ont fait vivre d...

👉 Lire la suite

Je cherche les mots qui sonneront justes, car ce que je vais partager ici est un passage délicat de ma vie.

Je souffrais, avant.

Avant, j’étais marié à une femme qui n’était pas du tout sur les mêmes longueurs d’ondes que moi, malgré cela, nous nous aimions. Elle a une différence fondamentale a...

👉 Lire la suite

"Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l’appelle un papillon."
Richard Bach, le Messie récalcitrant.

Je témoigne aujourd’hui pour la première fois de cette épreuve sur mon chemin de vie pour partager mon expérience avec celles et ceux qui souhaitent se libérer de la prison du cou...

👉 Lire la suite

« Sois fort ! »
« Fais effort ! »
« Sois parfait ! »
« Dépêche-toi ! »
« Fais plaisir ! »

Cela vous parle ?
Avez-vous conscience des injonctions auxquelles vous vous soumettez encore ?
Si oui, lesquelles ?

Parmi ces cinq injonctions, j’ai pris conscience que ce sont ces trois injonctions q...

👉 Lire la suite

Voir plus d'articles...