900

echelle-1000

900

Vous imaginez un Roi et une Reine, entrant ensemble dans le Royaume, sur Terre. Ils sont grands, nobles, dignes. Leur amour mutuel est immense, et leur Lumière rayonne tout autour d'eux et inspire tous les hommes et les femmes qu'ils rencontrent.

  • À quoi ressemble un tel couple ?
  • Un couple divin est un couple merveilleux. Un accord parfait. Une fois que leurs chemins individuels et en couple sont faits, une grande Paix les habite et leur vie ensemble se déroule d'une manière harmonieuse. Ils sont un accord parfait, dans leur propre tonalité. Tous ces couples ont leurs spécificités, ils ne sont pas des copies conformes. L'Universalité ne retire en rien l'individualité, comme nous en avons déjà parlé. Mais il y a des ingrédients universels, ceux de la Trinité : la Volonté Inébranlable, l'Amour et la Sagesse qui sont synonymes, principe féminin christique, et l'Intelligence Active, principe masculin christique. Ils sont également incorruptibles et sont dans le Don, la Confiance et le Respect mutuels. Et œuvrent au Service de l'humanité toute entière, à temps plein et en conscience, au Service de la Lumière.
  • ...
  • Ils continuent leur chemin d'élévation spirituelle ensemble, vers le meilleur. Ils partagent leurs connaissances, leurs dons, connaissant la place et les capacités de l'autre, ils œuvrent avec une efficacité décuplée, comme deux pianistes qui jouent à quatre mains, avec une grande fluidité et en harmonie.
    Étant pleinement dans les hautes vibrations de l'Amour Inconditionnel, ils s'acceptent mutuellement tels qu'ils sont, avec leurs défauts, qu'ils cherchent souvent à parfaire, et leurs qualités, qu'ils valorisent mutuellement. Ils connaissent leurs parcours respectifs et les acceptent totalement, même les parts les plus difficiles, même celles dont ils ont eu le plus honte hier. Ils n'ont pas oublié que cela faisait partie de leur chemin. Ils on transcendé la plupart de leurs expériences.
    Lorsqu'ils font l'amour c'est toujours pour eux une union sacrée, chaque fois renouvelée comme si c'était une première fois, dans un désir noble et un immense respect mutuels. Ils sont en harmonie avec les énergies qui les habitent. Parfois intenses, fougueuses, parfois calmes comme la surface de ce lac, tout en subtilité, ils improvisent ainsi sur une palette qui leur semble infinie. Ils découvrent des subtilités vibratoires et des sensations qui dépassent leurs corps de chair, leur ouvrant parfois des portes sur d'autre plans et niveaux de réalité...
  • ... Cela me fait vraiment rêver !
  • Leur amour si grand et si sincère ne laisse aucune interférence extérieure les perturber. À ce sujet, ils en ont rencontré beaucoup car il est fort probable qu'ils aient été bien ennuyés par ces créatures noires que tu as dû affronter devant la montgolfière. Car un individu qui se libère cela dérange "le côté obscur", mais deux individus libérés qui se retrouvent, c'est une cible qui le dérange encore plus... Leur rayonnement ensemble est bien plus intense que la somme de leur deux rayonnements. Leur résonance amplifie leur puissance, et leur œuvre alchimique pour faire descendre la Lumière sur Terre est alors immense. Leur vie, idyllique par bien des aspects que je te décris ici, comporte donc encore bien des épreuves qui se présentent à eux et qui feront tout pour tenter de les séparer. Jusqu'à ce qu'ils arrivent à sceller leur confiance réciproque à un niveau tel qu'ils seront alors inséparables. Leur amour est alors éternel. Ils sont devenus les amants éternels.
  • Les amants éternels... Cela est si beau !
  • Au fur et à mesure de leur nouvelle vie, ils continuent si besoin de se libérer de ce qui n'est pas essentiel à leur vie. L'Essence divine est leur priorité. Ce qui est existentiel ou matériel n'a plus guère d'importance pour eux, sans négliger ces éléments nécessaires à leur vie incarnée, ce ne sont plus que des composants, des outils, qui leur permettent d'œuvrer à ce qui est essentiel pour eux. Conscients de leur pouvoir créateur ils maintiennent leurs intentions les plus pures à chaque instant. Même s'ils venaient à s'énerver à l'égard d'un événement extérieur.
  • Comment peut-on garder une intention pure en s'énervant ? N'est-ce pas contradictoire ?
  • Non. Même si cela surprend effectivement. L'exemple le plus connu c'est lorsque Jésus chasse les marchands hors du temple, car ils n'avaient rien à y faire. Son intention est juste, et il est pleinement présent à son geste pour faire respecter la justice divine, car un lieu sacré n'est pas un endroit à profaner. Comme le corps d'une femme, ce temple sacré, on le respecte au plus haut point. Un maître agissant ainsi, avec violence et justice, a une intention pure et ne crée pas de karma. L'incorruptibilité est souvent bien sévère et surprend beaucoup les personnes non averties.
  • Je vois... Cela ne doit pas être toujours facile d'être à coté d'eux...
  • Non, ils restent souvent à l'écart des lieux et des personnes encore bien négatives. Un miroir de Vérité n'est déjà pas facile à supporter, alors deux, en résonance mutuelle donc équivalent à bien plus que deux miroirs, c'est encore plus difficile à supporter pour ceux qui n'ont pas encore des supports vibratoires assez solides. Ils tiennent d'ailleurs souvent à distance les chiens négatifs qui aboient sur les passants. Comme s'ils étaient protégés par une sphère invisible que ces chiens ne pouvaient pénétrer. De l'autre côté vibratoire, les chiens aimables adorent leur compagnie et viennent souvent faire la fête autour d'eux et réclamer des caresses.
  • Sympa !
  • Leur rayonnement étant permanent et étant pleinement au Service, corps et âme dans le Royaume et la Justice divine, ils vivent dans l'Abondance. Ils ont tout le nécessaire pour vivre. Ils savent se contenter de peu, pourraient vivre juste d'amour et d'eau fraîche. Ce sont leurs missions envoyées par l'Univers en accord avec le Plan, qui conditionne en quelques sorte le matériel et les moyens dont ils auront besoin pour œuvrer. Ce qui est un grand paradoxe pas facile à comprendre pour des observateurs extérieurs. Ils pourraient imaginer que leur vie est douce et jalouser leur situation... sans imaginer une seule seconde ce que cela implique de contrôler ses intentions à chaque instant, ni tout le chemin intensif qu'ils ont effectué derrière eux. Eux qui médisent alors ainsi à leur égard, ne seraient pas en mesure de faire un seul pas encore dans ce Chemin, étant encore piloté par leur égo et n'ayant aucune envie de perdre leur confort matériel ... C'est ainsi. Ils regardent en silence ces inconvenants avec amour, ils savent se taire lorsqu'ils voient que cela ne sert à rien de parler et qu'ils ne seraient pas compris.
  • Je vois, ce n'est donc pas toujours aisé pour eux de coexister avec le monde extérieur.
  • Non, tant que l'humanité sera encore essentiellement matérialiste, un tel couple d'initiés divins ne pourra point œuvrer pleinement auprès des autres. Ils attendent leur heure patiemment. Celle d'un nouvel âge qui approche où beaucoup plus d'humains feront alors en conscience leur chemin spirituel. En attendant, viennent à eux ceux qui sont en résonance avec leurs vibrations, et alors ils peuvent leur partager leurs connaissances et se mettre à leur Service dans leur chemin initiatique s'ils sont volontaires pour y aller.
  • Je vois... Oui, je comprends. Est-ce qu'un couple, disons "classique", peut devenir divin ensemble en "partant de loin".
  • Oui, s'ils ont chacun la Volonté Inébranlable de faire chacun ce chemin spirituel et initiatique, en respectant tous les principes évoqués tout au long de ce récit qui s'achève bientôt. Un couple peut se diviniser alchimiquement. Tout est possible avec de la Volonté, de la Patience, de la Force d'âme et beaucoup d'Amour !

Vous replongez en vous visualisant ce couple divin merveilleux que vous aimeriez tant vivre à présent... Une douce vibration vous embrase le cœur qui s'ouvre, s'ouvre, s'ouvre, si grand ! Vous n'imaginiez pas qu'il y avait autant de place dans votre poitrine pour y loger un cœur aussi grand !

  • Dis moi...
  • Oui ?
  • Quand vais-je rencontrer l'autre qui me manque pour parfaire ce couple ?
  • S'il te manque il ne viendra pas de sitôt ! Comble ce manque d'abord en toi, rappelle-toi.
  • Ah ah ! Oui... C'est vrai. C'était une expression usuelle...
  • Tu sauras lorsque tu auras comblé ce manque si tu t'interroges intérieurement : es-tu prêt à vivre seul éternellement ?
  • Oulah ! Ok, je comprends...
  • Et alors tu seras prêt à la ou le rencontrer. Et lorsque l'autre sera prêt également, alors vous vous rencontrerez et ce sera une évidence... Et quelque soit où vous en serez sur votre chemin, prince et princesse ou Roi et Reine, eh bien vous continuerez votre chemin ensemble, jusqu'au jour de vôtre ultime couronnement !
  • Et ce sera la fin ?
  • La fin d'un premier long voyage, oui. L'aboutissement de longues vies. Le repos du guerrier. Le grand soulagement ! Enfin ! J'y suis !!! Alors une immense double porte d'or se présentera devant vous, que, main dans la main, vous ouvrirez ensemble, pour y monter les marches d'un nouvel escalier que vous découvrirez ensemble, une nouvelle vie, un nouveau monde, que vous créerez ensemble, éternellement !

Vous visualisez cette scène pleine de Lumière et d'Amour, le Roi et la Reine resplendissants face à un avenir radieux ! Illuminant la Terre entière, toute entière, de leur Lumière. Un immense phare d'Amour et d'Espoir pour toute l'humanité !

  • Merci, je te remercie pour tout cela.
  • Je t'en prie...
  • Oui. Merci, mille fois !
🕊💕 Elle & Lui 💕🕊

 

Echelle

Si vous aimez ce récit, nous en avons écrit d'autres :

Vous pouvez aussi télécharger ces livres librement au format numérique 👉 ici.

👉 Nos articles apportent également beaucoup de clefs, approfondissent certains concepts.

Les mots en bleus dans le texte sont des liens vers d'autres pages. Cliquez dessus !

Partager