Oui, presque ! Car je ne serai pas comblé en étant tout seul ici. J'ai tant envie de Partager cet Amour, ce bonheur, cette joie ! Que je serai comblé lorsque je pourrais le partager avec d'autres !
C'est réjouissant de te voir ainsi si rayonnant !
Comment faire pour partager avec d'autres ?
En voilà une excellente question ! À qui la poses-tu ?
... À moi ! Je pourrais aller en parler autour de moi de cet Amour, je pourrais partir en voyage pour rencontrer des gens, mais comment faire pour trouver des gens qui vibrent cet Amour-là ?
Ces gens-là sont faits pour se rencontrer. Fais-toi confiance, fais confiance en la Vie ! Maintenant que tu as trouvé l'Amour en toi, observe le monde autour de toi. Il pourrait bien devenir un nouveau jeu de pistes pour toi. Suis les signes qui apparaissent sur ton chemin ! Un message sur un papier qui vole et qui arrive à tes pieds, une chanson qui te revient dans la tête, un slogan sur une affiche, une image, une rencontre impromptue... Tu rentres désormais dans le jeu des synchronicités. La Vie devient désormais un grand jeu pour toi à partir d'ici.
J'ai hâte d'y jouer ! Je vais donc rencontrer du monde ?
Tu verras bien ce que tu vivras. Sois curieux, attentif, éveillé, léger, confiant en ce qui pourrait arriver. Maintenant que tu as retrouvé ton Père et ta Mère, ils t'apporteront tout ce dont tu as besoin...
... Ah ! C'est cela ! "Cherchez d'abord le Royaume et la Justice de Dieu et tout vous sera donné ! Ne vous inquiétez pas de ce que vous mangerez demain, votre Père vous apportera tout ce dont vous avez besoin avant même que vous sachiez que vous en aviez besoin !"
Oui, c'est cela.
Alors finalement ces religions n'étaient pas que des organes corrompus !
Loin de là ! Même si elles ont fait leur temps, et qu'effectivement la négativité de l'homme, son matérialisme à outrance, a bien sabordé leur raison d'être originelle, les religions étaient là pour montrer le Chemin. De toutes cultures, de tous âges, les messages furent les mêmes, adaptés à une époque, à un niveau de conscience, à des représentations adaptées à chacun. Tu pourrais t'amuser à chercher dans les différentes cultures et époques comment le Chemin a été décrit, et chercher les clefs qui ont été données.
Les clefs... Ah ! Les clefs du Paradis ! C'était encore un indice !
Oui. Tu en trouveras encore beaucoup, si tu cherches...
Cherchez et vous trouverez ! Haha 😂
Te voilà bien parti !
😂
Après un bon rire, vous vous remettez en silence pour apprécier ce nouveau monde qui s'ouvre devant vos yeux. Ce nouveau monde qui avait pourtant toujours été là, comme invisible, et qui se révélait enfin sous vos yeux.
Est-ce qu'un jour tout le monde le verra ?
Oui, c'est le Plan.
Le Plan ?
Le Plan oui. C'est prévu que toute l'humanité vive un jour cela, tous ensemble. Ce jour, toute l'humanité sera rassemblée...
... plus aucune brebis ne sera égarée... "tant qu'il en restera une de perdue, je reviendrai..."
Oui, c'est cela.
Alors il est revenu ?
Oui.
Le verrais-je un jour ?
Si tu sais le reconnaître et si vos chemins doivent se croiser, oui.
Et c'est prévu pour quand ce grand rassemblement ?
Cela, Dieu seul le sait ! Et comme c'est à chacun de faire le Chemin, et que les hommes sont assez têtus...
... ouh là ! Mais alors ce n'est pas pour tout de suite !
Qu'est-ce qu'un peu de temps face à la Vie Éternelle ?
Face à la Vie Éternelle ? Effectivement ce n'est pas grand chose, même un siècle ou un millénaire c'est négligeable... Mais alors Il est patient !
Oui, Sa patience est infinie. Tu découvriras aussi la patience.
Donc toute l'humanité découvrira l'Amour ensemble un jour ! C'est réjouissant ! J'ai hâte de découvrir ce moment. Mais je ne vais pas rester les bras croisés à attendre ce moment, je vais agir ! Tel un disciple du Christ, je vais aller sur les chemins pour apporter la Lumière, ouvrir les portes des maisons, apporter la Bonne Nouvelle de ce jour afin de le faire venir au plus vite ! Car je ne suis pas encore aussi patient que Lui !
Fais ce que ton cœur t'invite à faire, suis ton envie, tes envies. EN VIE !
...
...
C'est merveilleux d'imaginer un tel Événement, toute l'humanité ensemble qui vibre l'Amour ! Que va-t-elle alors découvrir ?
Qu'elle est UNE. Unie. Elle va découvrir alors l'Universalité. Qui est un concept indescriptible avec des mots, tout comme l'Amour, que tu viens de découvrir. Mais pour qu'elle vive ensemble cet événement, il faut d'abord réunir le Tout. Et toutes les âmes de Bonnes Volontés sont les bienvenues dans cet Ouvrage ! Surtout celles qui désirent le vivre de leur vivant.
De leur vivant ? Cela pourrait arriver rapidement alors ?
Préfères-tu attendre un siècle ou un millénaire ou deux de plus ? 😉
Ha ha !
Vous regardez devant vous l'avenir se dessiner, lumineux.
Dis moi...
Oui ?
Si j'ai bien compté, nous sommes au 6e étage.
Effectivement.
Alors comme le premier était numéroté 111, ce sixième étage... c'est 666 ?
Oui. En toute logique. Tout est logique et cohérent dans l'Univers.
Mais... 666, c'est un nombre terrible non ?
Qu'est-ce qui te fait dire cela ?
Ben, c'est le Nombre de la Bête, dans l'Apocalypse... Et il est souvent montré du doigt comme... comme le Diable... ce 666. Caché partout dans cette société corrompue, comme le symbole de la corruption suprême.
Qu'est-ce qu'il est écrit également dans l'Apocalypse, concernant ce nombre ?
... que c'est... un nombre d'homme.
C'est cela, oui. Donc ce n'est pas un nombre du diable, à moins que tu te considères autre chose qu'un homme aujourd'hui.
Non, je n'ai jamais été plus pleinement Homme qu'aujourd'hui !
Alors... ? Qu'as-tu découvert à cet étage ? Cet étage 666 ?
L'Amour, l'Amour Vrai, Inconditionnel, l'Amour du Père et de la Mère Cosmique, ma famille cosmique, l'Humanité qui découvrira un jour l'Universalité... Que de belles choses ! ...
Alors ?
... alors, je vois bien que cela a aussi été inversé ! Incroyable ! Ils ont même réussi à inverser cela. Ils sont vraiment allés bien loin, ces diables ! Pourquoi ?
Pour empêcher probablement les hommes d'arriver à cet étage. Bloquant l'accès au 666, ils empêchent les hommes de découvrir l'Amour et l'Universalité. Ils bloquent l'accès aux étages supérieurs et privent les hommes de leur transcendance.
Mais c'est terrible cela !
Oui, on peut le dire ainsi.
Mais alors, la Bête ? La terrible Bête ? Elle aussi a été inversée ?
Oui.
Qui est-ce alors ?
Quel mot associerais-tu à cet étage 666 ? Puisqu'il s'agit du Nombre de la Bête ?
Quel mot ? L'Amour, bien évidemment ! Alors... la Bête, c'est l'Amour ? Un nombre d'homme également... Donc c'est l'Amour incarné en l'homme sur Terre ? L'Amour sous forme humaine ?
On l'appelle aussi le Grand Instructeur. C'était la Bête également le serpent qui instruit Adam et Ève qu'ils sont bien évidemment encouragés à manger du fruit de l'arbre de la Connaissance, comment faire le chemin sans commencer par discerner le bien du mal ? Ce que le dieu-jaloux ne leur autorisait pas, car il voulait les garder pour lui dans son beau jardin...
Ouah ! C'est dingue ! Et c'est pourtant évident vu d'ici. Ha ha ! Effectivement, il y en a des jeux de pistes à décortiquer dans les anciens textes. De quoi occuper mes longues soirées d'hiver ! Merci !
Merci à toi, d'être arrivé jusqu'ici ! La Bête s'en réjouit, sais-tu ?
Je peux l'imaginer maintenant, oui. Tu la salueras pour moi !
Elle te rend ton salut !
Vous partagez cet instant d'Amour immense en silence. Vous sentez déjà que vous n'êtes plus seul ici. Vous commencez à percevoir d'autres présences, vibratoirement, comme des liens qui partent de votre cœur et qui se relient à d'autres cœurs. Même si vous n'êtes pas physiquement avec eux, vous sentez ce lien... Serait-ce une nouvelle boussole ? Qui sait ? À vous de le découvrir.
Puis-je te demander autre chose ?
Bien sûr, tu sais bien que j'aime que tu me poses des questions.
Qu'y a-t-il plus haut ? C'est déjà immense ici ! La réunion de l'Humanité entière dans l'Amour ! Y'a-t-il autre chose à découvrir pour moi plus haut ? 777, 888, 999, ... ?
Oui. Il y a encore d'autres étages plus haut. Nous pourrions en parler ensemble, mais déjà que ce que tu découvres au 6e étage est difficile à décrire avec des mots, sache que les suivants le seront encore plus. Car ils nécessitent d'arriver à dépasser l'entendement humain, à changer complètement de mode d'appréhension de la réalité... Regarde à nouveau le monde avec ta conscience qui vient de s'ouvrir ainsi, que vois-tu ?
Je vois le monde tel qu'il est vraiment, et je vois que l'humanité en est encore bien loin de cet Amour, je vois avec encore plus de lucidité toute la noirceur de ces hommes meurtris, toute cette corruption qui a fait tant de dégâts, et qui continue à en faire, je vois que je suis bien seul, même si comblé par la Vie, et je me demande combien de temps me sépare encore d'autres personnes avec qui je pourrais vivre l'Amour Vrai, car je ne peux pas vivre un autre Amour désormais que cette vibration-là. Vivre.... l'amour terrestre me semble bien limité à présent... Oui, le chemin n'est pas fini encore. Même s'il me semble plus facile, je perçois aussi qu'il devient plus délicat pour moi, que je deviens comme encore plus sensible à tout cela, qu'il va me falloir apprendre à me protéger... Effectivement, je comprends mieux l'image du bouclier, à la fois qui apporte l'amour, et qui me protège, m'offre un havre où je pourrais me ressourcer... Tiens ?
Quoi donc ?
Je regardais mon équipement, j'ai un cheval, que j'ai dompté, un bouclier, une torche, et d'autres accessoires magiques, mais pour parfaire l'image du chevalier, je remarque qu'il me manque une épée.
Effectivement. L'image semble bien incomplète. Elle est à l'étage suivant cette épée que tu recherches, et comme tu la cherches, tu la trouveras. C'est une épée de Lumière, qui se manipule avec doigté. C'est un grand pouvoir, et qui dit grand pouvoir...
... dit grande Responsabilité !
Les mots en bleus dans le texte sont des liens vers d'autres pages. Cliquez dessus !