“Enfin !”, vous entendez-vous dire mentalement. Enfin, oui, après toute cette ascension où le ciel était couvert par les nuages, le Soleil apparaît dans toute sa splendeur !
Sa lumière éblouissante, sa chaleur intense, son énergie rayonne de mille feux sur la Terre !
Vous recevez sur vous, telle une douche d'Or, qui vous réchauffe plus que le corps, qui vous embrase le cœur.
... c'est donc cela, l'Amour !
Oui.
... c'est indescriptible avec des mots ! Quel bien-être ! Quelle clarté ! Quelle Lumière circule en moi ! Quelle Liberté ! Que le monde est beau ! J'ai l'impression de plonger dans un océan d'amour immense et qu'en ses bras il ne peut rien m'arriver, j'y suis si bien ! Tant d'Amour, cela me dépasse, une vague immense ! C'est la première fois que je ressens cela ! Je me dis même que le mot “amour”, que j'utilisais hier pour en parler n'est pas le bon tellement il me semble plat.
C'est que tu le vibres pleinement, au juste niveau vibratoire... Avant tu le disais sans le vibrer aussi haut... Très peu de gens ont déjà atteint cette si haute et puissante vibration et ne peuvent pas comprendre juste par des mots ce que tu découvres ici.
Quelle révélation ! Je me sens si aimé, si aimant également. J'aime... comment le dire... J'aime tout un chacun, quelque soit leur condition, leurs actes, leur avancée... J'Aime Inconditionnellement ! Même l'Ombre ! Si tout le monde arrivait à cet état vibratoire, alors... oui, tu l'avais déjà dit au début de cette aventure : chacun arrêterait immédiatement de faire la guerre. Cela paraît si simple vu d'ici. Il suffirait que tous les êtres humains vibrent à ce niveau-là... Cela paraît si simple, si merveilleux !
Apprécie le moment en silence quelques instants.
...
...
J'ai une étrange impression... Toute ma vie je me suis évertué à faire tant de choses... et là il me semble qu'il n'y a plus rien à faire... à faire... d'autre que d'Aimer. Aimer, oui. Vivre pour aimer. Aimer, Vivre... La Vie m'apparaît telle qu'elle est, je suis vivant, tellement vivant ! Tout ce qui se passe “en bas” me semble, vu d'ici, insignifiant maintenant, et en même temps je comprends bien en quoi ce... théâtre, oui, ce théâtre est nécessaire. Quel bonheur ! Quel bonheur de comprendre ! J'en rirais presque !
Pourquoi te retenir ? Ris-en ! Quoi de plus beau que de rire ?
C'est vrai cela, si tout le monde pouvait voir ce que je vois d'ici, alors tout le monde rirait probablement ! Tant de noirceurs éliminées d'un coup de baguette magique vibratoire ! Effectivement il n'y a pas de mal sur Terre, que de l'ignorance et des zones non éclairées... J'aimerais tant éclairer tout partout maintenant ! Que tout le monde puisse vivre cet instant merveilleux !
Un être de lumière éblouissante et chaleureuse apparaît devant vous. Il vous demande :
“Le souhaites-tu vraiment ? Souhaites-tu vraiment que tout les êtres humains sur cette planète Terre puisse vivre cet Amour ? Même ceux qui ont fait les pires atrocités sur autrui ?”
La question est pour vous-même. Le jour où vous serez arrivés à ce niveau vibratoire, à cet étage de votre propre ascension, votre réponse sera fort possiblement : oui. Nous continuons le récit dans cette direction, bien entendu vous êtes libre de le vivre autrement.
Oui, je vois bien maintenant qu'au-delà de leurs actes il y a des êtres blessés qui souffrent en faisant souffrir les autres, des êtres qui sont justement en manque d'Amour. S'ils vibraient l'Amour que je vibre à présent, alors je serai le plus heureux des hommes, je pourrais partager avec eux un sourire, juste être avec eux, à côté d'eux, et partager ce bonheur qu'est la Vie !
“Tes mots nous réjouissent ! Nous t'en remercions ! Reçois ce bouclier de lumière.”
L'être de Lumière vous tend un grand bouclier circulaire d'Or. Sur lequel est inscrit le mot Amour. Sous les feux du Soleil il resplendit tel un soleil miniature.
“Ce bouclier est l'Amour dont tu as besoin et dont le monde a besoin. Il symbolise que tu ne manqueras plus jamais d'Amour, puisque tu le portes et que tu le vibres. Tu rayonnes de mille feux. Tu peux désormais le partager aux autres, le donner, à ceux qui en manquent encore. Tu veux porter la Lumière dans les Ténèbres, tu as désormais tout le nécessaire. La Torche qui éclaire et le bouclier qui protège, car tu auras besoin de te protéger des êtres qui errent dans les ombres de l'Erreur, du Mensonge et de l'Ignorance, et de protéger ceux qui sauront voir ta propre Lumière. Ils ont besoin de ton Amour, certains auront besoin de protection. Attention à ne pas les infantiliser ! Rappelle-toi toujours que c'est à eux de faire leur Chemin.”
Je le sais désormais. Oui. Merci pour cela.
“Au revoir cher ami !”
Au revoir !
L'être disparaît à nouveau.
Vous respirez profondément. Un nouveau souffle vous gonfle la poitrine, une nouvelle puissance. Tout vous semble possible désormais. Vous vous sentez bien, tellement bien !
Vous regardez le monde vu de si haut. Tellement d'Amour vous emplit le cœur, vous en pleurez soudainement...
Oui, pleure. Pleure... Tu l'as bien mérité cet instant. Relâche toutes les tensions qui subsistent encore en toi, toutes les barrières qu'il y avait en toi ne sont plus nécessaires désormais ! Tu es aimé et tu aimes pleinement ton prochain. Apprécie ce relâchement, le repos du guerrier en quelques sorte. Guerrier de ta propre vie, te voici réconcilié avec toi-même, réconcilié avec la Vie.
Vous pleurez ainsi avec un sentiment étrange de bien-être et de joie, découvrir tant d'Amour !
Tant d'Amour qui provient du Soleil et de la Terre !
Le Père et la Mère cosmique !
Vous avez une nouvelle famille désormais, en pleine conscience. Quelles retrouvailles !
Quelle joie !
Comment était-ce possible de ne pas voir tout cet Amour ? Comment était-ce possible d'avoir été aussi aveugle ! C'est donc cela l'Abondance !?
Oui. C'est cela.
Le bouclier se transforme sous vos yeux, s'enroulant sur lui-même pour prendre la forme d'un célèbre artefact : la Corne d'Abondance.
Félicitations, tu as trouvé cet autre objet mystique que tant recherchent !
Vous riez à présent !
Ha ha ! La corne d'abondance ! Et dire que tant recherchent l'abondance matérielle ! En la recherchant dans cette direction, ils auront bien du mal à la trouver ! J'ai moi-même tant œuvré dans cette direction, m'y fourvoyant maintes et maintes fois. Je comprends mieux pourquoi je n'étais jamais satisfait ! Je cherchais juste à combler un manque d'Amour. Désormais j'ai tout ce dont j'ai besoin pour vivre, j'ai tout en ma possession ! Et, paradoxalement, je ne possède plus rien... de matériel... au sens où je pourrais m'en délester totalement. Je ne manquerai plus jamais de rien.
Et tourné en positif ?
...
...
Je suis un Homme comblé !
Les mots en bleus dans le texte sont des liens vers d'autres pages. Cliquez dessus !