Enfant, je commençais toujours mes dessins avec un soleil rayonnant qui souriait. Ma marraine me disait dès qu’elle me voyait: « Tu es mon petit Soleil. Tiens, voilà notre petit Soleil ! ».
Et puis, suite à un violent traumatisme à l’âge de dix ans, c’est comme si mon soleil s’était éteint… Et c’est grâce à un travail thérapeutique intérieur et alchimique que je l’ai retrouvé, mon soleil.
Suite à quoi mon entourage a souvent évoqué mon « rayonnement », ma présence« solaire » ou mon sourire « lumineux ». D’aussi loin que je me souvienne les gens se sentent généralement bien en ma présence, et se sentent même mieux après avoir passé du temps avec moi. J’ai très souvent entendu : « Cela m’a fait du bien de te voir ! » et « Tes paroles sont d'Or ! »
Bien des années plus tard, lors de la révélation de ma mission de vie - c’est comme cela que je percevais à l’époque ce qu’était ma mission d’âme - je me suis entendue dire : « Je Suis le Soleil qui donne la Vie » et j'ai vu une pluie d'Or qui descendait sur tout mon être et remplissait ma coupe.
En tant qu’êtres cosmiques, nous rayonnons sur et vers notre environnement. Que ce soient sur nos propres cellules, celles des personnes qui nous entourent, des animaux, des végétaux et même des minéraux.
Nous exerçons sur notre « monde » une action vibratoire, énergétique et matérielle, et donc une responsabilité vis-à-vis de tous. Dans le sens où nous savons que nos pensées et nos actes ont des conséquences sur leurs vies.
J’ai pris conscience il y a quelques jours, au moment des tempêtes solaires, de l’impact réel et des conséquences de l’état du Soleil sur la Terre et ses habitants. J’ai perçu qu’en tant qu’humanité nous faisions partie du Monde du Soleil. Et qu’il y avait plusieurs soleils qui rayonnaient leur Lumière, ici sur Terre. Et qui en cette période particulière, invitaient l’humanité à rayonner, à soutenir ce rayonnement, à participer, à contribuer au processus de réception et de rayonnement du Soleil sur la Terre.
Et vous ?
Savez-vous recevoir puis réfléchir la Force et la Lumière du Soleil qui donne son Amour inconditionnellement ?
Ou bien avez-vous encore besoin de capter, de prendre la Lumière, l'Amour des êtres qui vous entourent ?
Comprenez-vous pourquoi nous vous invitons à
réfléchir
?
Pour aller plus loin, un exercice pratique :
🌞 Asseyez-vous face au Soleil en silence, en lotus ou en tailleur, ou assis sur une chaise, jambes serrées, genoux se touchant, pieds au sol. (Si vous le faite la nuit, face à la Lune)
🌞 Posez une main sur votre coeur, imaginez-le, visualisez-le, se grandir, grandir, grandir. Ressentez ce qui se passe en vous.
🌞 Promenez votre attention sur votre corps, si besoin en le regardant avec les yeux, en commençant par vos pieds, puis remontez le long du corps jusqu'aux épaules, redescendez le long des bras, l'un puis l'autre, jusqu'au bout des doigts. Remontez ensuite aux épaules, puis le cou, la tête, toutes les parties du visage, puis jusqu'en haut du crâne, puis jusqu'à la pointe de chacun de vos cheveux.
🌞 En disant sur ce long parcours, à chacune de ces parties de corps et des cellules qui les composent un grand « Je vous Aime ! ».
🌞 Imaginez, visualisez un grand rayon qui provient du Soleil et qui éclaire votre corps et vos cellules, et recevez cette belle énergie, ressentez son Amour.
🌞 Portez ensuite votre attention sur ce que vous avez vraiment envie de faire, de réaliser, de concrétiser, de voir grandir sur Terre dans votre vie, et émettez-le comme si vous étiez un grand émetteur d'une antenne radio qui arrose toute la planète, afin que chaque être humain puisse vous entendre.
🌞 Rayonnez à votre tour votre Lumière !
🕊 Dans la Paix, la Joie et l’Amour de nos cœurs 💕
Les mots en bleus dans le texte sont des liens vers d'autres pages. Cliquez dessus !
Article précédent Article suivant
Vous partez peut-être bientôt ou êtes déjà en vacances.
Vous allez fermer votre maison ou votre appartement et partir dans un autre lieu quelques temps.
Fermez maintenant les yeux et visualisez votre âme et votre esprit qui habitent dans leur "maison" qui est votre corps physique.
Quand vous pa...
👉 Lire la suiteSur le chemin de l'Amour, il s'agit d'Œuvrer Pour le Nouveau et non de lutter contre l'ancien.
Lutter contre c'est entretenir le brouillard.
Lutter contre c'est valider encore l'ancien système.
Lutter contre c'est rester encore sous le dôme des toiles tissées de croyances.
Lutter contre c'est...
En ce premier jour de l'an 2025, si vous avez un tant soit peu compris ce que Nous voulons vous dire, ce que Nous voulons vous faire comprendre, ce qui est vital que vous compreniez et fassiez, Nous vous demandons, Nous vous proposons de prendre connaissance attentivement et de partager 👉 ce messag...
👉 Lire la suite