Oui, c'est un chemin difficile, mais maintenant que tu as choisis de le faire, sache que tu as déjà fait 80% de ce chemin. Prends le temps d'y aller à ton rythme. N'hésite pas à demander de l'aide.
À qui ?
À tous ceux qui t'entourent, et si tu n'as personne en tête, demande le à l'Univers, à tes "anges gardiens", à "tes amis" du monde invisible, maintenant que tu sais qu'il existe... Tu n'es pas seul. Loin de là !
Et ils viendront m'aider ?
Ils t'aident déjà depuis ta naissance.
Comment ?
... À toi de le découvrir. Ouvre les yeux désormais. Vois ce qui se passe lorsque tu leur demandes quelque chose. Pas quelque chose pour satisfaire ta petite existence d'ego, mais quelque chose pour t'aider à avancer sur le chemin de la Lumière. Tu seras surpris peut-être de ce que tu découvriras.
Un être de lumière éblouissante apparaît. Vous ressentez son amour, un amour tellement grand pour vous... Il vous donne une torche en or et sa voix puissante déclame :
"Tu es aimé ! Toi qui marches sur le chemin difficile pour arriver à pardonner et aimer chaque être de cette planète ! Tu es aimé ! Cette torche illustre ta capacité à éclairer de Lumière l'Ombre qui existe sur cette Terre, dans cette humanité meurtrie par elle-même, cette humanité en perdition qui pourtant recherche ce chemin. Tu es un porteur de Lumière, un phare pour l'humanité qui a bien besoin de toi !"
Les mots en bleus dans le texte sont des liens vers d'autres pages. Cliquez dessus !