Dissoudre les blessures d’abandon et de rejet par l’Amour

Dissoudre les blessures d’abandon et de rejet par l’Amour

témoignage amour alchimie guérison

Nous partageons ici comment nous avons transmuté nos blessures et mémoires d’abandon et de rejet.

Aux premiers jours notre rencontre, Elle avait peur que Lui l’abandonne, et Lui avait peur d’être rejeté, qu’Elle lui dise de partir. Ces peurs vivaces malgré notre grand amour nous ont fait vivre des moments difficiles, des failles de basses vibrations que les agents du monde invisible qui œuvrent contre la Vie ont exploitées pour tenter de séparer notre couple.

Pour passer au-delà de ces peurs c’est un parcours qui nécessite beaucoup d’amour.

Alors nous nous sommes dit :
«Est-ce que tu as envie de me quitter ?»
«Non. Pas du tout. J’ai envie de vivre avec toi jusqu’au bout et au-delà. Et toi ? As-tu envie de me quitter ?»
«Non. Pas du tout. Moi aussi j’ai envie de vivre avec toi jusqu’au bout et au-delà.»

Donc comme ni l’un, ni l’autre n’a envie de quitter l’autre, il n’y avait aucune raison d’avoir peur de ces basses résonances d’hier.

Le dire une seule fois n’a pas suffit, alors nous nous le disions régulièrement dès que l’un ou l’autre avait sa peur qui revenait.

Nous nous sommes rendus compte que ces peurs revenaient souvent lorsqu’on se projetait en pensées dans un avenir où nous pourrions revivre ces mauvaises expériences.

Idéalement si tout le monde était dans l’instant présent, sans se projeter dans l’avenir dans l’idée que cette histoire d’amour pourrait prendre fin - scénario ôh combien douloureux, alors les traumas finiraient par disparaître, se dissoudre.

Être dans l’instant présent et réaliser qu’ici et maintenant Nous sommes bien, heureux, aimants l’un et l’autre. Là, ici et maintenant, nous nous sentons bien.

Dès que Nous quittons l’Instant présent et que Nous nous mettons à douter de soi ou de l’autre, là c’est la déchirure assurée.

L’égo qui a peur de revivre une souffrance de séparation - et donc qui nous protège de l’Amour - disparaît lorsque l’Amour l’aime lui.

« Merci ego pour me protéger de cette hypothèse qui me ferait tant souffrir, mais avec Lui / Elle, ce n’est pas la même histoire qu’hier. Il / Elle est dans l’Amour cette fois, Il/Elle n’a pas envie de me quitter mais bien de me chérir jusqu’à la fin des temps et au-delà. Merci ego, tu peux être en paix désormais, la Lumière et l’Amour bénissent notre couple. Tout va bien. »

À répéter ensemble jusqu’à ce que cette peur qui vous assaille soit dissoute.

Aujourd’hui, ces peurs, pour Elle et pour Lui, sont de lointains souvenirs, et nous vivons en Paix.

🕊️Dans la Paix, la Joie et l'Amour de nos cœurs 💕

Dissoudre

Article précédent Article suivant

Autres articles en lien :

ous sommes en train de redécouvrir notre pouvoir créateur ou comment nos pensées, nos intentions créent dans le champ une réalité vibratoire, énergétique puis matérielle dans l’existence. Quand nous pensons nous envoyons un message à l’Univers, à la Conscience. Cela nous permet d’appréhender notre r...

Nous sommes confrontés en tant qu’humanité à de profondes mutations.
J’entends des personnes dire qu’elles ne savent plus quoi penser, quoi faire. Qu’elles ne comprennent plus le sens de leur vie, des événements planétaires. Elles ont la sensation que tout ce sur quoi était basée leurs représentati...

En ce dernier jour de 2023, nous vous invitons à poser un regard panoramique sur l'année écoulée :
Qu'est-ce que vous appris ?
Qu’est-ce que vous avez découvert ?
Qu’est-ce ce que vous avez créé ?
Qu’est-ce que vous avez aimé ?

Prenez un temps pour métaboliser :
Qu'est-ce que vous avez envie...

« Il existe un espace que rien ne menace, que rien jamais n’a menacé et qui n’encourt aucun risque de destruction, un espace intact, celui de l’Amour qui a fondé notre être »
~ Christiane Singer

En cette période particulièrement intense j’entends des personnes dire qu’elles sont tiraillées entr...

« Il est vrai, sans mensonge, certain et très véritable : Tout ce qui est en haut est comme ce qui est en bas ; et tout ce qui est en bas est comme ce qui est en haut. »
~ Hermès Trismégiste, La table d’émeraude

Et il leur dit : « Vous êtes d’en bas ; moi je suis d’en haut.
Vous êtes de ce mo...

Voir plus d'articles...