Elle voit alors d'un nouvel œil la réalité du monde.
Ayant nettoyé en Elle ses conditionnements, ses traumatismes, ses croyances erronées, Elle réalise que l'humanité est aveuglée par des jeux et semble jouer une grande mascarade, une grande farce.
Ces guerres, ces violences, ces égoïsmes, ces compétitions, ces peurs, ces angoisses, tout ceci est un jeu, un grand jeu. Le Jeu de l'incarnation, qui permet à l'Homme de vivre des expériences, des belles et des moins belles, chacun étant sur le même chemin, le chemin de la Quête... mais selon leur évolution personnelle, certains sont sur de mauvais chemins.
Tous sont, malgré les apparences, sur le chemin de l'Amour, même ceux qui assassinent. Car tout étant une vibration issue de la même origine, de la même Source, il n'y a pas d'ombre dans la lumière. L'Ombre n'existe pas dans la Lumière. L'Ombre est une invention des hommes, des hommes en qui habite une folie, la folie du pouvoir, du "toujours plus".
Elle voit aussi qu'il suffirait de pas grand chose pour que ces fous de pouvoir changent de direction pour retrouver leur propre pouvoir intérieur, leur pleine puissance... Pas grand chose, juste de la Volonté et ... de l'Humilité - ce qui rend fous les hommes de pouvoir, pour qui l'humilité est un aveu de faiblesse... Le monde à l'envers ! Oui, beaucoup de choses sont inversées dans le monde des hommes.
Elle commence à jouer avec les inversions et découvre que tout est sous les yeux des hommes. Il suffirait qu'ils inversent ce qu'ils ont sous les yeux comme conditionnements pour retrouver le bon chemin. À commencer par arrêter de regarder les autres mais de commencer par se retourner pour se regarder à l'intérieur d'eux-mêmes.
Le retournement.
En faisant ce pas, Ils découvriraient alors ce qu'Elle a découvert en Elle.
L'Unité dans une nouvelle dimension.
L'Unité n'est pas "1" comme Elle l'a appris en maths.
L'Unité c'est Nous.
Nous sommes Un et Un est Nous.
Les mousquetaires avaient la bonne devise, Elle pourrait être l'hymne international de l'Humanité :
"Un pour Tous et Tous pour Un !"
Nous sommes tous frères, allons retirer le voile qui aveugle encore mes frères et mes sœurs !
15. Samek - ס - le bouclier 17. Pé - פ - la pensée créatrice
Les mots en bleus dans le texte sont des liens vers d'autres pages. Cliquez dessus !
10-12-22 22:22
Un Monde Divin
de Paix, de Joie et d'Amour pour l'Humanité dans cette nouvelle Ère.
Accueil - Concrètement - Le Chemin
Nos Articles - Nos Livres - Vos questions
École des Consciences - Glossaire - Fil de l'eau
Graines de Lumière - Plan du Site - Page au hasard
mentions légales - ✉️ Nous écrire - Nous envoyer un
Communauté Universelle - le contenu de ce site est libre de circuler.